Aller au contenu principal

Écolo-facho un jour, écolo-facho toujours

21 août 2023

Après Toulouse, c’est maintenant Lyon, où le maire khmer-vert, l’écolo-facho, l’écolo de la décadence assumée, vient d’interdire un spectacle de Dieudo au prétexte de « possibles troubles à l’ordre public ».

Ah ! ces « troubles à l’ordre public », en voilà du fin du fin. Quelqu’un ne te plaît pas, tu menaces de foutre le boxon et c’est lui qu’on punit, en lui interdisant de paraître publiquement.

Valls n’est plus à la manœuvre, ne mène plus la danse, mais le procédé perdure dans cette société de plus en plus totalitaire et à la dérive (l’un va avec l’autre).

Moi, j’ai déjà dit ce que je pensais du triste clown tourne-veste Dieudo ; par contre, par principe, je suis pour qu’on le laisse s’exprimer. Et dire tout ce qu’il veut y compris des conneries. Ou jugées telles par les bonnes âmes, bien pensantes.

Je dois dire, quand même, que je ne pensais pas autrefois (disons à la fin des années quatre-vingt et début des années quatre-vingt-dix, quand je fréquentais les Verts de l’époque Waechter dans la ligne « ni à gauche, ni à droite, mais devant »), que des prétendus « « z-écolos de gauche » » (ils n’avaient pas encore pris en otage tout le mouvement) puissent descendre aussi bas dans l’abjection. Dans le minable.

C’est donc qu’un pauvre, qu’un malheureux Dieudo vu ce qu’il est devenu, puisse encore faire peur à la nomenklatura politicarde péri, para ou crypto-macroniste ici ou là.

From → divers

Commentaires fermés