Aller au contenu principal

QUI FURENT LES VRAIS CONNARDS ET LES VRAIES CONNARDES ?

20 août 2023

*

En bout de vidéo, fin de la phrase : « … avec leur cervelle [sic], en se faisant vacciner ». Et vous remarquerez que le masque facilite la lâcheté et la bêtise. On a même le droit à l’ « antisémitisme » ! On dirait un sketch comique, une blague. Et ce type est un « élu de la République » !

Effrayant condensé, quand on sait que les seuls gens raisonnables étaient les « anti-vax », « anti-masque », « anti-confinement ». Et qui plus est : ils n’avaient pas le droit à la parole, à l’expression dans les media patentés…

J’y vois des fous furieux, dont le gros bourdon, l’infectiologue inconnu  ; et les deux « libertaires » : orfraie et la villiers.

À gerber, ces gens.

Sans Internet, cela aurait été une véritable catastrophe totalitaire.

Et il faut se dire qu’actuellement les mêmes ou d’autres zombies nous racontent d’autres craques : mais maintenant sur la guerre en Ukraine ou sur le prétendu réchauffement climatique.

Des craques de la part de cracks de bas étage, pour certains d’ailleurs consommateurs de crack, respirant la bêtise et l’intolérance, avec le physique de l’emploi. Confondant «  La Science » avec la religion  ; et « les sciences »  avec la propagande. Ou avec l’intérêt, la corruption propre aux collabos de l’État profond.

Et la méchanceté liée à la grosse trouille de « crever à cause des autres », et non pas à cause des vrais responsables : des « scientifiques » chinois et étatsuniens qui ont produit et diffusé cette arme bactériologique.

Tout plein de bonnes idées, ces pitres dangereux de la téloche que l’on voit tout à fait dénoncer (de préférence anonymement) les « mauvais » voisins à la kommandantur pendant la Seconde guerre mondiale.

On se moquait, ou l’on s’indignait autrefois du régime soviétique, on sait comment il a fini ; et ce que l’on peut espérer c’est également la fin du mondialisme et plus précisément de la société occidentale, de plus en plus totalitaire et dégénérée en tout, qui donne la parole aux crétins, aux tarés, aux minables, aux intolérants, aux couards, aux esprits bornés et autres « pipoles » ; de préférence à ceux qui pensent, réfléchissent, se posent des questions, critiquent, constatent ; autrement dit : à tous ceux qui font marcher leur intelligence.

From → divers

Commentaires fermés