« C’est pas grave, c’est nous, cons, qu’on paye ! »
Odieux en tout le fossoyeur de la France.
Comme l’écrit F Philippot : « Vous comprenez pourquoi, pour nous les gueux, ça doit être limité à 4 vols en avion dans une vie ?! » comme il est prévu.
Et il n’a pas encore été destitué, ce déchet !
*
De Emmanuel de Villiers
Résumé de l’affaire du mystérieux avion privé géant Falcon 7X au Touquet le 1er Août: On savait que le Président Zelensky volait dans des avions siglés République Française, mais on ne savait pas que pour passer inaperçu en raison d’un déplacement de pur agrément le Président de la République Française préférait un avion anonyme ? Falcon 7X au Touquet le 1er Août:
1/ L’appareil de grand luxe privé (sans aucun emblème de la République Française) loué à une Cie luxembourgeoise a été prépositionné la veille de Paris à Toulon et est reparti le soir même de Toulon au Bourget.
2/ Le vol Toulon (Brégançon)-Le Touquet aller retour pour une présence des passagers au Touquet de…seulement 7 heures, de 11H à 18H. 3/
Deux hélicoptères de la Marine Française, vraisemblablement en « spare » soutien alternatif d’urgence en cas de panne du Falcon étaient (étrangement) présents ce jour là, et stationnées aux côtés de l’appareil sur le tarmac du Touquet; pendant la présence de l’avion et sont repartis ensuite.
4/ Le chien présidentiel Némo a été formellement reconnu par plusieurs personnes ce jour-là aux abords publics d’un très proche du Président et Madame Macron ainsi que sa vaste caisse plastique de transport ouverte non encore rangée. Tandis que le même chien Némo avait donné lieu quelques jours plus tôt à une communication photos Paris-Match sur sa présence à Brégançon avec Madame Macron. Une surveillance inhabituelle (type GSPR) a été constaté sur ce site rural par des voisins dans les 48h précédents.
5/ Aucun voyageur même richissime n’avait logiquement lieu de faire un Toulon-Le Touquet Aller Retour avec un tel avion aussi exceptionnel et onéreux le 1er Août passant du très beau temps au très mauvais temps. Et en restant seulement 7 heures au Touquet.
6/ L’ensemble des cache-hublot de l’avion était obstrué au parking tarmac afin de masquer les passagers ce qui est très inhabituel; d’autant par température basse de 18 degrés et sans soleil.
7/ Suite à la révélation du vol, une communication Gala sur la famille de de M. et Mme Macron en vacances à Brégançon a eu lieu le soir même du 1er Août, et la publication-buzz dans Le Figaro d’une grande interview antérieure du Président Macron dés le lendemain. (Photo du Falcon 7X et des 2 hélicoptères de l’aéronavale française sur le petit Aéroport du Touquet le 1er Août)

*
(jpg) On nous dit que le couple Trognon a été obligé de retourner au Touquet (devant lequel il n’y aura jamais d’éoliennes, nous dit-on ; je me demande bien pourquoi) pour une noble cause : chacun avait oublié son maillot sur la Manche et ils ont mis la journée à les retrouver.
On nous dit également que le chien présidentiel aurait pour nom Némo, mais n’est-ce pas une erreur ? N’est-ce pas plutôt ce chien (mes excuses aux chiens) de président lui-même, qui préside à la ruine organisée de notre pays, ce capitaine du néant, qui a pour nom Némo ? Nemo voulant dire pour qui l’ignore : personne, aucune personne, en latin. « Ne hemo », en latin ancien, soit : « ne homo ». Non homme, pas d’homme. « Nobody », littéralement : pas de corps, en anglais. Ou éventuellement « body bag », housse mortuaire. Ce qui lui va comme un gant.
Commentaires fermés