Aller au contenu principal

P***, ON EST DANS LE MAUVAIS CAMP !

4 août 2023

Dans la déconfiture civilisationnelle occidentale, initiée en Ukraine (l’affrontement impérialiste de trop) et entretenue entre temps dans le monde grâce au covidisme dictatorial, par le totalitarisme et l’arrogance détestable anglo-saxons, la France « éternelle », Marianne est en train de finir parmi les plus grands cocus.

Les plus grands cocus de l’Histoire présente.

On arrive à une situation qui relève du délire. On a jamais eu autant d’immigrés, en particulier africains, maghrébins ou sub-sahariens, chez nous (ai-je le droit encore d’écrire : « chez nous » ?) alors quand ce moment même, il n’y a jamais eu autant de pays d’Afrique à nous lâcher (semble-t-il pour de bon, et pour de très bonnes raisons). Algérie, Tunisie, Mali, Burkina-Faso, Niger, Sénégal bientôt …

Pendant ce temps, le connard de l’Élysée, le traître à la Nation, bien aidé par la pourriture politicarde, quasiment toutes les « oppositions », veut finir de réduire notre pays à néant, donnant des milliards pour la guerre, mais n’ayant soi-disant pas de pognon pour les retraites, l’école, la santé, la sécurité…

Et osant sortir cette énormité du même topo que lorsqu’il a ânonné qu’il n’y avait pas de culture française * : « Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être. »

Or, l’immigration en fRance n’est apparue de façon notable, que vers la fin du XIXè, puis au début du XXè, avec des populations essentiellement européennes : des Italiens (latins de tradition catholique), des Polonais (de tradition catholique), des Russes (chrétiens de tradition orthodoxe), des Espagnols (latins de tradition catholique), et plus près de nous des Portugais (bis repetita).

Les problèmes ne sont apparus qu’avec les débuts de la décolonisation (je ne développe pas ici) et pire maintenant : la colonisation inversée, la colonisation de la fRance.

Il est inculte, abruti, ou c’est vraiment un salopard qui adore mentir et manipuler les gens ? Je pencherais pour un pervers narcissique arriviste, doublé d’un crétin plus ou moins diplômé. Un merdeux de kéké.

L’ordure traître à la France a également ajouté qu’il était pour une « politique de peuplement » qui consisterait à répartir l’immigration partout en fRance. Et qu’il ferait passer ses mesures de force par le 49-3 si nécessaire, en parfait petit dictateur, petit tyran.

Ce qui est déjà le cas dans les faits comme chacun peut le voir et/ou le subir, surtout depuis ces dernières années.

Qui n’a pas constaté que les plus petits villages de France avaient leur lot d’exotiques, dont on se demande de quoi ils vivent, quand il y a déjà plusieurs millions d’autochtones au chômage ou dans la misère, ceux qui entre autres, faisaient le gros contingent des Gilets Jaunes.

Est-ce que les Français de souche ne sont pas destinés à finir comme des Palestiniens en leur propre pays ?

Mais quel est également, le destin habituel d’un dictateur ?

* Cela me fait penser à un abruti de la culture ou prétendue telle, « de gauche », qui au début des années quatre-vingts affirmait doctement que la culture de Bretagne n’existait pas, mais juste la culture en Bretagne. Et ce type avait été choisi je ne sais comment par le Centre Celtique Nantais !

C’est la même chose pour le salaud élyséen : en fRance il n’y a qu’une sous-culture amerloque, une culture intégralement de colonisés, dit-il finalement ; et il en est fier.

From → divers

Commentaires fermés