SARDINE RUISSEAU : NOUVEAU DÉLIRE CLIMATIQUE
Non ! Ce n’est pas une parodie.
Pour ceux qui se demandaient ce que Sardine (du) Ruisseau, la siphonnée ou plutôt : la née siphon devenait, voici une nouvelle perle de sa bêtise congénitale.
Il faut dire qu’elle a de tristes antécédents et de lourdes tares à surmonter : elle est née d’un couple d’inspecteurs des impôts « socialistes », père ancien maire « socialiste », mère ancienne militante CFDT. Donc la crème de la régression sociale. Ce que Chevènement appelait autrefois justement (avec justesse), avant qu’il ne finisse lui-même gâteux soutien du mondialiste macron : « la gauche [sic] américaine » (celle qui entretient la guerre en Ukraine actuellement, pour prendre un seul exemple).
Voici donc sa dernière sortie :
La consommation de viande est une des causes de ce qui se passe en Algérie, Espagne, Grèce, Chine, Arizona et partout. Se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur. »
Des facétieux ou ironiques ont publié une photo de 2021 de la même en « bonne compagnie » où elle est démasquée s’apprêtant à bouffer du halouf. Pour qui connaît pas, c’est la bonne-femme à lunettes à gauche (sans jeu de mots).

Il paraît que cette femme est universitaire ! Si, si, si. Elle est « enseignante-chercheuse en sciences économiques », étant entendu quand même que l’économie n’a rien d’une science, du moins d’une science exacte, ce qui ne l’a pas empêchée (par la magouille politique et/ou syndicale) d’être vice-présidente de l’Université de Lille de 2008 à 2021.
Je ne sais pas ce que cette tête chercheuse cherche (la bagarre?) et surtout ce qu’elle trouve, mais quand on voit de nos jours le niveau décadent, comme le reste, de l’Université en général, il n’y a pas de quoi être étonné. Le meilleur (sic) exemple a été de constater le niveau affligeant de scientisme et de technologisme obscurantistes du corps médical et sanitaire lors de l’épisode covidiste. Sans parler de la corruption de ce milieu par les gros labos de Big-Pharma.
Le pire est de se dire que cette pantine pseudo-écolo est actuellement députée et qu’en 2022 elle a été plébiscitée par près de la moitié des écolo-fachos des prétendus « verts » lors des primaires guignolesques de son parti. Et que ses grandes préoccupations écologiques sont : l’égalité homme-femme et les violences sexistes et sexuelles. Grandes causes du réchauffisme humain, comme chacun sait.
Commentaires fermés