Aller au contenu principal

Extraits de la dernière lettre de Florian Philippot

27 juillet 2023

Le régime macroniste sait qu’il n’a plus de légitimité populaire. Même le journal Le Monde l’écrit ce 26 juillet : il ne tient plus que par la force physique. Dès lors, la fronde de la police crée une véritable panique chez lui ! Et comme lors des Gilets Jaunes, il est prêt à tout donner, à tout dire, pour éviter que la police ne le lâche, et ne le laisse à son sort : être directement jugé par les Français et rendre des comptes !

Oui, l’heure des comptes arrive ! Nous allons de crises en crises, de plus en plus fortes, historiques. En réalité, c’est toute une oligarchie illégitime qui tente de se maintenir coûte que coûte. Ce régime, qui va contre nos libertés, contre la paix, la justice, la France, contre l’humanité même, veut se perpétuer. Voyez Macron déclarer mardi qu’il verrait bien Edouard Philippe « prendre le relais » en 2027… pour mieux préparer son propre retour en 2032 !

Ce cycle infernal oligarchique pourra être brisé si le peuple français décide de reprendre le contrôle, de récupérer sa souveraineté volée. La souveraineté française et la souveraineté populaire qui nous appartient.

Nous chasserons l’oligarchie en étant libres ! Alors oui, plus que jamais, toutes ces crises nous font prendre conscience qu’il faut quitter l’Union européenne, l’OTAN, l’OMS, la CEDH, qu’il nous faut la France libre, dans un monde de dialogue entre des nations fortes, debout, indépendantes !

Nous vivons des moments historiques !

Nous trouverons des forces dans le combat anti-oligarchique par la Liberté ! Leur narratif de plus en plus délirant autour de la « canicule » est déjà usé. Alors que le pouvoir se soumet à l’industrie chimique et signe des accords de libre-échange hyper-polluants avec le monde entier, on voit bien que l’écologie n’est pas du tout sa vraie préoccupation. Derrière le prétexte écolo, il y a une volonté de tuer nos libertés ! Liberté de nous déplacer, dans l’alimentation,… Avec en ligne de mire le «Pass carbone» !

Au final, c’est l’empire du mensonge que nous devons détruire. En défendant bec et ongles la Vérité. Une nouvelle ministre vient d’être nommée : Sabrina Agresti Roubache. En mars 2020 sur BFMTV, elle annonçait avoir été soignée du Covid grâce au protocole Raoult. Il faut le rappeler partout ! Pour la justice et la vérité. Que l’État cesse ses poursuites contre le Pr Raoult et contre tous les médecins qui ont soigné, et qu’il défende enfin la vérité et la justice pour les victimes. Ne lâchons pas l’affaire.

From → divers

Commentaires fermés