Aller au contenu principal

RÉPUBLIQUE BANANIÈRE, SUITE…

21 juillet 2023

Mais pas encore fin, malheureusement.

Remise en forme de touites d’Asselineau.

«PLUS LE MENSONGE EST GROS, PLUS IL PASSE» macron vient d’annoncer au Conseil des ministres du gouvernement remanié : «Le cap est clair et simple: c’est celui de l’indépendance du pays.» Qu’y a-t-il de plus méprisable que ce larbin des États-Unis et de l’Union Européenne ?

REMANIEMENT LA VALSE DES COURTISANS macron a voulu lui donner le moins d’importance possible et néantiser Borne : pas d’annonce officielle sur le perron de l’Élysée, entrants et sortants annoncés par la presse, tous sont sélectionnés par trogneux et sadiquement humiliés par macron.

Parmi les nouveaux fleurons du gouvernement, la marseillaise, qui n’est pas Marianne mais sabrina agresti-roubache, très amie paraît-il de trognon (la femelle du couple infernal trogneux-macron).

Une vidéo de la marseillaise, qui circule sur Internet, la montre en train de traiter un parent d’élève de «fils de pute». La grande classe !

Cette chose à pattes qui serait ou aurait été « productrice audio-visuelle », fait partie de la maffia LR marseillaise acoquinée avec la maffia macroniste locale. Son mari LR ancien doyen de la faculté de droit et de science politique de l’université d’Aix-Marseille est devenu recteur, on ne se demande pas comment, de l’Académie de Corse en décembre 2021.

On n’est pas dans la bouillabaisse jusqu’au cou !

From → divers

Commentaires fermés