Extraits de la dernière lettre d’information de Florian Philippot
Le chiffre de la semaine : 10 % ! Le 1er août, les tarifs de l’électricité vont encore augmenter de 10% pour les ménages et les petites entreprises. C’est insupportable, d’autant que c’est totalement évitable.
Si la France quitte le marché européen de l’électricité, qui fait exploser les prix, alors son électricité sera la moins chère du monde ! Mais par idéologie, par soumission à l’UE et l’Allemagne, on y reste.
Nous gâchons un atout stratégique énorme : notre outil énergétique national bâti par des générations de chercheurs, d’ingénieurs, d’ouvriers ! Rien n’est perdu : si nous nous libérons par le Frexit, nous pourrons diviser par 3 le prix de l’électricité, créer un bouillonnement d’initiatives et embrasser à nouveau l’avenir !
L’Union européenne fait décidément beaucoup parler d’elle et se dévoile chaque jour. Ursula Von der Leyen a tenté cette semaine d’imposer Fiona Scott Morton à la Direction générale de la concurrence, la plus grosse direction de la Commission européenne. Une Américaine liée aux GAFAM et à Pfizer.
Sous pression de la Résistance, qui a très vite repéré le scandale et mis une immense pression (bravo aux militants Patriotes en particulier !), la Commission a dû renoncer à cette nomination !
Belle victoire, mais ce n’est qu’un début : Von der Leyen doit partir, avec ses sbires, et nous devons nous-mêmes organiser notre départ de l’UE et de toutes les structures mondialistes, vérolées par la corruption et la volonté d’asservir les peuples.
N’oublions pas que depuis l’origine, le projet «européen» est piloté depuis Washington : Jean Monnet [l’atlantiste intégral et fort peu intègre] en est la preuve !
Suivant la même recette que pour le covid, médias et politiques cyniques agitent la peur sur « la canicule » ! C’est criant en ce début d’été ! Mais sont-ils vraiment intéressés par l’écologie…ou plutôt par l’idée de nous imposer de nouvelles restrictions de liberté ?
Un « Pass climat » par exemple, sur le modèle du Pass sanitaire. Certains évoquent même des «confinements climatiques»….La réalité est bien là : ils n’ont rien de sincère !
Au moment où ils parlent d’écologie, la Commission européenne signe en effet comme jamais des accords de libre-échange, avec la Nouvelle-Zélande, le Chili, et demain le Mercosur, alors qu’ils sont extrêmement polluants !
L’écologie ne les intéresse pas : ce qui les intéresse c’est de nous mettre en esclavage. Battons-nous sans faiblir !
Cette semaine le Parquet européen a enfin réagi aux plaintes sur les SMS de Von der Leyen avec Pfizer. En déposant une plainte pénale mardi dernier en Belgique, je voulais un électrochoc ; je vois un début de réaction, je m’en réjouis, je reste vigilant, mais je veux qu’on avance, qu’on accélère, qu’on fonce ! Pour la vérité et la justice ! Comptez sur Les Patriotes, avec vous ! Bienvenue à tous dans le combat !
Commentaires fermés