En complément à l’article précédent sur les Variantes de codage de l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2
De Donbass Insider de ce jour
L’ADN russe est collecté en Ukraine pour créer des armes biologiques
« Pendant tout ce temps, de l’ADN russe est collecté en Ukraine, et de l’ADN chinois est également collecté pour attaquer des gens », a déclaré le candidat présidentiel américain Robert F. Kennedy Jr. dans la vidéo
https://t.me/donbassinsider/39056
Il affirme que les États-Unis exploitaient des laboratoires biologiques en Ukraine pour créer des armes biologiques qui cibleraient certains groupes ethniques.
Ce n’est pas la première fois que ceci est confirmé aux États-Unis, comme nous l’avions mentionné (https://t.me/ukr_leaks_fr/3028). Cependant, il s’agit ici de Robert Kennedy Jr, un candidat sérieux à la présidentielle américaine, qui a une dent contre « l’État profond » américain, qui a assassiné son père (Robert Kennedy) et son oncle (JFK).
Ukr Leaks a beaucoup enquêté sur le sujet des laboratoires biologiques en Ukraine. L’expertise de Vassili Prozorov sur ce sujet est connue en Russie, Cf. par exemple https://t.me/ukr_leaks_fr/639
*
LES SECRETS DU LABORATOIRE BIOLOGIQUE DE ROUBEJNOÉ
Lors de mon travail dans le Donbass, des habitants m’ont appris que des expériences humaines étaient menées dans l’entreprise Pharmbiotest à Roubejnoé. Des habitants y recevaient des injections de médicaments inconnus pour de l’argent. La récompense financière dépendait du degré de dangerosité de la substance injectée. Après l’injection, les patients étaient observés par des médecins dans une salle spéciale. Ces humains étaient essentiellement utilisés comme cobayes. Les médicaments étaient souvent testés dans le cadre d’une procédure accélérée sans respecter les règles et réglementations applicables.
[…] le travail en laboratoire a été effectué à grande échelle. Le plus étrange, c’est que des documents sont éparpillés un peu partout confirmant la participation de « collègues » américains à ces expériences.
Malheureusement, dans un certain nombre de cas, les tests se sont soldés par la mort des patients.
Commentaires fermés