HUMOUR ?
Récente sortie, aux rencontre économiques d’Aix, de l’escrologiste jadot dont les préférences énergétiques sont désormais ouvertement affichées: « le charbon c’est l’énergie sociale […] c’est des territoires, c’est des métiers qui sont très durs mais qui ont un sens ».
Toutes les Gueules Noires silicosées apprécieront. Même si Germinal ou Les Corons ont pu transcender leur destin prolétaire… Et les gens qui subissent les rejets polluants des centrales à charbon près de chez eux.
Commentaire ironique d’un anonyme :
« La silicose c’est la marque du vrai travailleur et rien de mieux qu’un coup de grisou pour souder une communauté, c’est pas Pierre Bachelet [d’autant qu’il est ad patres depuis 2005] qui me contredira ».

Tandis que « le nucléaire, c’est la France qui revient dans le concert des nations avec la bombe… ». (le même neu-neu jadot)
Que l’on apprécie ou non l’énergie atomique, il faut être un crétin « de gauche », souteneur du régime barbare bandériste (celui qui bombarde la centrale nucléaire d’Energodar-Zaporojié) pour établir un rapport direct entre le nucléaire civil et le nucléaire militaire.
Autre commentaire d’un autre anonyme :
« Associer systématiquement l’énergie issue du nucléaire avec la bombe atomique, c’est aussi stupide que de se priver d’électricité à la maison sous principe qu’elle peut aussi servir à une condamnation à mort par la chaise électrique. »

Pollué ou non pollué, l’air ?
* * *
macron portait, nous dit-on, un gilet pare-balles au dernier défilé du 14 Juillet (où il s’est fait siffler et huer, ce qui finalement ne fait que conforter son ego pathologique pervers).
Moi, je pencherais plutôt pour la présence d’un gilet pare-balles en permanence, à chaque fois qu’il ose encore sortir de son palais et qu’il traîne encore en Franconnie, en des visites et voyages éclairs dont les autochtones sont exclus au profit de figurants.
Il n’y a donc plus le choix. Il va falloir viser la tête, à défaut de la lui couper. « C’est une connerie, hein ! c’est une connerie ! » comme disait Colucci.
* * *
Titre timoré pour ne pas dire imbécile de Marianne :

Comme le dit Florian Philippot :
« Pourquoi film « polémique » ?! C’est délirant ! #SoundOfFreedom est un film qui expose des faits ! Oui, ces faits sont très graves et dérangent manifestement une oligarchie qui préférerait qu’on n’en parle pas, mais les faits sont là ! Continuons à faire la pub de ce film ! »
Moi j’aurais écrit encore plus clairement : film, bien évidemment, jugé polémique puisqu’il met en cause sans fioritures l’oligarchie, puisque c’est entre autre l’oligarchie (très largement) pédophile qui est visée. Donc film nécessairement polémique et complotiste, puisque dénonciateur de l’oligarchie pourrie. Donc ne relevant pas de l’idéologie dominante qui ne saurait être complotiste et/ou polémique (si ce n’est sur de l’accessoire, du subalterne, de l’anecdotique, du secondaire, du sans intérêt)…
* * *
Du même Florian Philippot :
Légion d’honneur hier pour François #DeRugy ! Pour ses homards ?! La macronie est vraiment le régime de la honte ! Qu’elle dégage vite !
* * *

* * *
On apprend que l’Américaine #FionaScottMorton nommée à la Commission européenne sur la concurrence est également liée par ses activités à…#Pfizer !
Remarques. Que le monde mondialiste est petit ! La maffia étatsunienne ne se cache même plus pour prendre la direction de l’Union Européenne. Qui leur est généreusement accordée, offerte par les traîtres corrompus de la caste politicarde européiste.
* * *
De François Asselineau :
Zelensky espérait voir l’Ukraine admise dans l’OTAN lors du Sommet de Vilnius. Il a été éconduit. Il a ainsi découvert l’Amérique [étatsunienne] : un empire cynique, sans foi ni loi, qui utilise les peuples étrangers comme simple chair à canon.
Commentaires fermés