Aller au contenu principal

CURIEUSE ÉPOQUE

13 juillet 2023

Oui, curieuse époque où ledit « anti-fascisme » s’est mué ouvertement en attaques contre les laissés pour compte incarnés par les Gilets-Jaunes. Ces derniers déclarés, par les media pourris et les politicards dégénérés : « fachos » bons à être éborgnés par le macronisme. Macronisme que « l’anti-fascisme » soutient assez ouvertement. Gilets-Jaunes dont le mouvement a été mis en l’air en partie par la racaille pseudo-anarchiste des Black Blocs, troupes d’appoint de l’impérialisme siono-étatsunien.

Curieuse époque où les « anti-fascistes », et en particulier des partis et des syndicats dits « de gauche », ont soutenu les mesures folles et liberticides du confinement et des « vaccinations » mondialistes, et rien fait pour soutenir les suspendus. Et, bien au contraire, dénoncés les gens avisés et raisonnables comme : irresponsables, complotistes, ou ennemis de la Science (sic). Et au final comme relents de « fachos », réacs, attardés.

Curieuse époque où ledit « anti-fascisme » s’est mué ouvertement en soutien de la barbarie raciste bandériste ukrainienne, la même qui exterminait Polonais, Juifs, Gitans, Soviétiques, etc. au moment de la Révolution russe ou pendant la Seconde guerre mondiale. Et qui aujourd’hui voue les russophones aux gémonies.

Curieuse époque où « l’anti-fascisme » s’est mué ouvertement en russophobie, racisme anti-russe, alors même que ce sont les Russes et plus généralement les habitants de l’ancienne URSS qui ont payé le prix fort dans la lutte contre le nazisme.

Curieux « anti-fascisme » et/ou « anti-racisme » qui soutiennent ouvertement la racaille des banlieues, et qui déclarent « fachos » ceux qui « osent » dénoncer la racaille ou soutenir les victimes de la racaille ; sans parler de ceux qui, pire encore, « osent » soutenir la police quand elle agit contre la racaille. Ou tout simplement l’ouvrent, comme ici, et ne restent pas muet devant l’ignominie d’une société dégénérée.

Et devant la ruine achevée concomitante de « l’anti-fascisme » et de « l’anti-racisme ». Et en particulier de la ruine intégrale et manifeste de ladite gauche, toutes tendances confondues.

From → divers

Commentaires fermés