On vit une époque formidable.
Celle où des imbéciles heureux pour une bonne part piquousés « covid » vont applaudir, mais sans les approcher (ou avec un masque, et encore … les vélocipédistes n’ont pas le droit de signer d’autographes, car finalement on ne sait pas trop qui pourrait contaminer l’autre) les forçats de la pédale du Tour également tous piquousés et repiquousés. Mais eux, surtout en vue d’exprimer pleinement une autre bonne cause : celle des exploits sportifs par le dopage. Et au final du commerce cycliste.
Autrement dit, la logique « scientifique » anti-sanitaire est la même pour le péquin comme pour le sportif (qu’il soit professionnel ou amateur d’ailleurs). Et vive la technologie débridée. Vive les savants tordus et les diafoirus de la médecine dite sportive, ou de la médecine plus ordinaire (comme on l’a subie ces derniers temps).
Il en va de même pour cette autre sorte d’imbéciles heureux (mais l’un n’empêche pas l’autre, malheureusement, ils peuvent cumuler les couillonnades) les « antifascistes » (sic) qui sont parfaitement devenus avec le temps, et comme le prédisaient certains dès la fin de la Guerre, les « fachos » des temps présents.
En n’ayant pourtant (contradiction suprême) que le mot « facho » à opposer à ceux qui à l’inverse d’eux n’admirent pas le mondialisme. Tu étais pour les Gilets Jaunes, tu étais « facho ». Tu étais contre l’opération covidiste, tu étais « facho ». Tu es contre la foutaise climatique, tu es « facho ». Tu soutiens les Russes, tu es « facho ». Un comble quand tu sais que c’est la Russie qui a éliminé le nazisme, et au prix fort ! Et nettement moins les amerloques qui soutenaient en douce le nazisme tout le temps qu’ils pensaient qu’il allait vaincre le soviétisme.
Mais le plus criant d’inversion du réel est quand tu as vu ces mêmes « anti-fa », ennemis de « fafs » imaginaires, comme les Black Blocs, foutrent en l’air la contestation pour le plus grand bien du macronisme. Ou quand tu entends des gauchistes encourager, soutenir « le combat émancipateur » de la racaille des banlieues.
Et quand tu vois toute une classe politique de tous bords, « insoumis » et « écolos » compris, amorphe, finie, totalement décatie, corrompue, décadente ou droguée comme macron, et d’une idiotie anti-russe sidérale, se bandériser, soutenir les barbares ukrainiens et l’impérialisme anglo-saxon (heureusement en chute libre, mais non exempt de faire encore beaucoup de mal).
Commentaires fermés