Quelques brèves
De Florian Philippot
Si on écoute bien le gouvernement, on comprend que sa seule action concrète post-#émeutes sera une plus grande censure des réseaux sociaux ! Zéro action de fond, juste de la censure !
Projet en cours mais accéléré grâce aux émeutes : une aubaine pour eux !
*
Du même
Pas « d’incident majeur » pour Darmanin la nuit passée alors qu’on recense un nombre énorme de commerces et bâtiments publics entièrement brûlés, détruits,
Alors que le domicile d’un maire avec femme et enfants a été attaqué [à la voiture-bélier],
Pour la macronie ça va bien quand ça censure bien !
*
De vl_plus
Emmanuel Macron : « C’est plus dur de réinventer un modèle si tout n’a pas été détruit »
La liquidation est clairement son projet !!!
Voilà ce qu’ils font en ce moment, ils instrumentalisent la mort d’un gosse pour tout détruire avec la participation des gens qui suivent n’importe quel mouvement …
Les dealers, vendeurs d’armes bossent pour eux comme tous les réseaux de trafics en tout genre dans le monde !!!
*
Par Katya Kopylova
De l’écrivain russe Zakhar Prilepine:
“Un million d’hommes restent chez eux pendant qu’on brûle leurs voitures. Je n’arrive pas à le croire! Les commerçants restent chez eux pendant que leurs boutiques sont dévalisées. Ils ont peur d’adolescents !
J’essaie de transposer cette situation en Russie. Les mecs ne se réuniraient-ils pas et ne se battraient-ils pas ?
Je pense à mes voisins en ville. Je me surprends à penser que les premiers à descendre dans l’arène seraient… ceux qui ont fait la guerre. Ou ceux qui ont servi dans les forces spéciales, dans les parachutistes, et qui n’ont pas encore oublié les difficultés du service militaire. Ceux qui ont bien servi.
C’est à cela que sert la guerre [sic]. Pour que, lorsque votre ville est pillée, il y ait suffisamment d’hommes dans la ville pour aller défendre au moins leur immeuble”
*
Remarque (jpf) : cela fait des années que les hommes ordinaires (les hors la racaille) sont dévirilisés par la propagande et par ailleurs ne font plus de service militaire, alors … et quand on se défend violemment des délinquants, on est nécessairement coupable, « d’extrême-droite' », « facho »…
*
De Katia Kopylova
https://t.me/kopylovakatya/2961
C’est clairement la mauvaise influence de jeux vidéo
*
De la même
La police française se fait tirer dessus avec des fusils américano-britanniques qui pourraient provenir d’Ukraine. Deux fusils de gros calibre modifiés Accuracy International ont été saisis sur les émeutiers. Les mêmes fusils ont été fournis à l’Ukraine l’été dernier. Il est facile de trouver dans les médias des mentions de livraisons de ce type de fusil.
Ces armes sont fournies à des unités spéciales chargées notamment de la libération d’otages et d’opérations antiterroristes, qui exigent une grande précision dans la frappe des cibles. Les Ukrainiens ont reçu ces armes au cours de l’été afin de pouvoir les utiliser dans les batailles urbaines.
Le commanditaire agissant pour le compte de l’Etat a indiqué dans le dossier d’appel d’offres la nécessité d’une livraison urgente des armes. Un seul fournisseur a été trouvé, qui a promis de pouvoir livrer les fusils dans un délai de 30 jours et, dans un délai supplémentaire de 90 jours, la totalité des munitions.
Il s’agissait d’une société de sécurité américaine, Goldbelt Security. Soit dit en passant, ce fusil est également tombé entre les mains de notre armée [russe]. Le fabricant ne comprend pas comment il est parvenu jusqu’à nous. Il est facile de le deviner.
PS. N’oubliez pas de doubler la livraison d’armes à l’Ukraine
*
https://twitter.com/i/status/1675213210440585218
*
De la même encore
Le ministre français de la justice, Eric Dupont-Moretti, a trouvé un remède contre les émeutes de jeunes : “Les parents ont des droits, mais ils ont aussi des responsabilités. Les parents qui ne s’intéressent pas à leurs enfants et les laissent traîner la nuit, sans savoir où ils vont quand ils ont 13 ou 14 ans, encourent deux ans de prison et 30 000 euros d’amende”
C’est sûr que ce sera plus facile de surveiller les enfants depuis une prison.
*
(jpf) Et j’ajoute que les amendes… quand on est insolvable !? …
Commentaires fermés