Aller au contenu principal

De la dernière lettre de Florian Philippot

30 juin 2023

Fruit pourri de l’oligarchie, le pouvoir macroniste est agonisant. Il n’a pas de légitimité populaire pour se maintenir.

Alors il use de méthodes tyranniques, une fuite en avant tellement visible ! On a appris qu’en 2024 aux JO de Paris, la vente d’alcool sera interdite pour tous, « sauf pour les VIP » ! [very important person en anglais, ou viesima imenitaïa persona en russe]

La même caste qui vivait, elle, sans « pass », ni masque, sans être contrôlée…

Voyons aussi les coulisses du déplacement de Macron à Marseille : des médias ont révélé que les habitants étaient « enfermés chez eux, CRS devant leur porte d’entrée », au moment où Macron passait. Du jamais vu : ça ne tiendra plus longtemps !

Comprenons que les émeutes urbaines actuelles lui serviront de prétexte à instaurer un nouvel état d’urgence (ou pire) : il ne règle rien au fond, il laisse pourrir exprès ! Tant de fermeté contre les Gilets Jaunes et manifestants, tant de légèreté avec les voyous !…

Et pour espérer se maintenir à l’avenir, la macronie choisit la triche. C’est le sens de ses déclarations folles sur un « 3è mandat » et sur le « vote par correspondance et électronique ». Tout est sous nos yeux !

Désespérer n’est pas la bonne attitude, sûrement pas ! La fuite en avant d’un pouvoir est toujours le signe de son agonie. Notre longue histoire de France prouve que les sursauts de Résistance viennent toujours aux moments les plus critiques.

Ayons bien à l’esprit que le monde entier est en lutte pour se libérer de l’oligarchie.

Cette semaine, une enquête officielle en destitution a été lancée contre Biden aux États-Unis : excellent ! Le même jour, deux enquêtes du Congrès ont été ouvertes contre Fauci, le pape du covidisme, lui-même lié à de célèbres covidistes français ! Ce sont nos actions qui forgeront notre liberté, notre souveraineté, notre victoire !

Soyons unis et tenaces !

Aux Patriotes, notre principe d’action est de refuser l’écume des événements et d’aller toujours à la racine des choses. Ainsi nous organisons samedi 8 juillet à Paris, 14h place Denfert-Rochereau, une manifestation nationale pour le Frexit !

Cette semaine, Ursula Von der Leyen a signé un nouveau chèque de 3,5 milliards € pour payer des armes à Zelensky, ce qui nous appauvrit et entretient la guerre. Folie !

Au même moment, elle relance le Traité de libre-échange avec le Mercosur, qui mettrait à terre nos paysans. Ce sont deux preuves supplémentaires de la nécessité absolue de briser nos liens et d’être libres !

From → divers

Commentaires fermés