Quelques billets du jour
D’Erwan Castel
Une guerre fait rage en Europe mais combien d’Européens en ont conscience ? Et je ne parle pas de ceux qui suivent ces images comme un jeu vidéo ou une série Netflix.
La guerre ici a des noms et des visages, ceux des civils massacrés dans les cités du Donbass et de mes chers camarades de bataillon tombés ces derniers jours sur le front de Zaporodje (plus d’une dizaine).
La guerre même la plus légitime reste une Tragédie et c’est pour cela qu’autrefois les rêves de paix hantaient les alcôves belligérantes.
Aujourd’hui les larbins occidentaux à la solde de la ploutocratie mondialiste ne rêvent que de guerre, s’imaginant pouvoir y échapper.
Tous leurs cyniques « plans de paix » ne sont que de l’huile jetée sur le feu du Maidan et qui a fini par embraser tout le pays jusqu’à la Russie.
La servitude volontaire des européens est responsable de cette situation mortelle. Sans elle, les coupables mondialistes n’auraient pas pu agir.
*
De Katya Kopylova
Zelensky a signé un décret déplaçant l’été à l’automne et les samedis aux mardis. Pourvu que ce ne soit pas comme chez les Russes 😜
*
Enfin plus sérieusement, si l’on peut dire…
D’après Donbass Insider :
Zèle-en-ski vient de lancer une puissante « contre-offensive » sur le front législatif. Le clown de Kiev a appelé ses quasi-parlementaires à légaliser le cannabis, à déplacer la célébration de Noël du 7 janvier au 25 décembre et à rendre obligatoire la maîtrise de l’anglais pour les officiels et les militaires sur les restes de l’Ukraine.
*
Certains pensent que la prochaine mesure pourrait être, bien au-delà de la légalisation du mariage homosexuel, la légalisation du transgenrisme et bien sûr le développement à tout crin de la vente d’enfants, du trafic et des transplantations d’organes des morts ou des pas encore morts.
Des faits divers sordides et récents nous apprennent que certains achètent des enfants ukrainiens vivants pour les revendre morts en pièces détachées à destination d’Occidentaux et autres sionistes. Pire que le cannibalisme. La barbarie à l’état « pur ».
*
De Russosphère
VLADIMIR POUTINE ET LE PEUPLE DU DAGHESTAN *
« Mon Dieu! Maman, prends-moi en photo, je t’en prie, s’il te plaît ! »
Vladimir Poutine est sorti pour parler avec les habitants de Derbent au Daghestan – juste sur la place principale avec une foule de gens. La réaction des citadins a été très émotive. [sic]
Une manipulation de la propagande russe très certainement.
*
De RUSSOSPHÈRE, encore
ILS VONT PRENDRE CHER !
Le service de sécurité intérieure du Ministère de l’Intérieur de la région de Rostov vérifiera les allégations contre la police locale de la circulation pour corruption dans la nuit du 25 juin après la rébellion d’Evgueni Prigojine.
La nuit après l’émeute [sic], des volontaires d’Omsk, qui se rendaient à Artemovsk (Bakhmut) avec une cargaison humanitaire, ont parlé de corruption au poste de police de la circulation près de Morozovsk, la nuit après le coup de force.
Selon eux, les inspecteurs ont demandé 2.000 roubles pour le passage de trois véhicules UAZ [véhicules tous terrains de fabrication russe], expliquant que l’autoroute était bloquée. « Nous leur avons expliqué qu’il s’agissait d’une aide humanitaire collectée par tous les habitants de la région d’Omsk, mais ils s’en fichent. Ou faites un détour de 1,5 mille km. J’ai dû donner de l’argent » a déclaré l’un des bénévoles.
Dans l’horrible « dictature de Poutine », tu peux parler publiquement de la corruption et faire châtier les FDP [qui ne veut pas dire « filho da puta », ni « Fête des Pères », mais désigne la police de la circulation russe] ! Si, si !
*
Pendant ce temps en fRance macroniste, « on » dissout les Soulèvements de la Terre, l’organisation écologiste qui s’est fait remarquer ces temps derniers par ses manifestations contre les bassines agricoles qui accaparent une partie des ressources des masses phréatiques. (Où la police s’est également fait remarquer par sa violence sans retenue)
Interdiction, répression, violence d’État injustifiée, censure, musellement du Parlement et de la Justice ; après la période anti Gilets Jaunes, la période covidiste délirante et mortifère, on a maintenant la période guerrière. macron vient de déclarer qu’il fallait se préparer à une guerre intensive !
Contre qui en fait ? Mais contre les Français en premier !
Si les « oppositions » continuent à laisser faire, on ne pourra échapper à une chute finale, une révolution, une guerre civile ! Au choix, ou toutes ensemble. Il ne restera plus que la rue…
Daghestan : petit pays, de trois millions d’habitants, des hautes montagnes caucasiennes, créé en 1921, qui jouxte la Mer Caspienne, à l’Est de la Tchétchénie et de la Géorgie, au Nord de l’Azerbaïdjan.
Commentaires fermés