DIVERSES BRÈVES
D’après France-Soir :
L’Immonde a été condamné à 25 000 euros de dommages et intérêts et 10 000 euros au titre de l’article 700 pour avoir dénigré France-Soir.
Condamné « pour concurrence déloyale par dénigrement », par le Tribunal de commerce.
*
D’après Russosphère
Le commandement otano-kiévien a jeté ses soldats à l’abattoir dans la région d’Orekhov sans le soutien d’équipement.
Sur une unité de 120 personnes, 3 ont survécu ! Dont le commandant de peloton. Des médecins militaires russes en vacances professionnelles, dit-on, ont sauvé le commandant qui avait été capturé.
*
Tandis que l’on apprend par ailleurs que des tankistes ukrainiens simulent des pannes pour ne pas se faire mettre en charpie par l’artillerie russe.
*
D’après kompromatmedia
« l’Ukraine d’aujourd’hui est à la recherche de ses héros » vient de déclarer l’ambassadeur d’Israël en Ukraine, Mikhail Brodsky, rappelant les noms de Bandera et Choukhevytch, les deux sombres ordures responsables des pires exactions avant, pendant et même après la Seconde guerre mondiale. À l’encontre des Polonais, des Juifs, des communistes, etc. Et même des « mauvais ukrainiens ».
En clair le sionisme ferme les yeux, et fait même encore plus fort puisque l’entité d’occupation israélienne en Palestine compte envoyer deux cents chars en Ukraine. De ces chars qui habituellement terrorisent les Palestiniens.
Ce qui ne fait que confirmer que le sionisme est une sorte de maladie mentale. Une dégénérescence très semblable à la dégénérescence étatsunienne et occidentale. Et que zélenski est bien dans cette folie-là.
*

D’après Donbass Insider
Environ un million de personnes pourraient se retrouver confrontées à un problème de pénurie d’eau, en raison de la destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovka, a fait savoir le vice-premier ministre pour la reconstruction de l’Ukraine, Alexandre Koubrakov dans une interview accordée à la chaîne de télévision NHK.
Il a également précisé qu’il comptait sur le soutien des entreprises japonaises dans la transformation du secteur énergétique de son pays. Une conférence sur la reconstruction de l’Ukraine se tient d’ailleurs aujourd’hui et demain à Londres.
*
De Donbass Insider
«Dans quelques mois, il y aura un immense désert».
Un habitant de la rive droite [Nord] du Dniepr a filmé le réservoir de Kakhovka asséché après la destruction du barrage éponyme. Sur une autre vidéo, la vue satellite du réservoir montre les conséquences de cette catastrophe écologique.
https://t.me/donbassinsider/37810?single
https://t.me/donbassinsider/37811?single
*
De Florian Philippot
– En 2000, 57% des Suisses voulaient adhérer à l’UE
– En 2003, 33% le voulaient
– Aujourd’hui, seuls 18% le souhaitent
Et seulement 10% chez les moins de 35 ans !
L’UE : une monstruosité qui ne fait envie à personne contrairement à ce que nous raconte sa propagande !
*
L’Ukraine continue sa guerre contre l’Histoire en général et sa propre histoire en particulier. On a eu, par exemple, la mise au rencart de statues de Catherine II et de Potemkine, de Pouchkine, des « mauvais morts » soviétiques de la Seconde guerre mondiale ; on vient d’avoir la même chose pour une statue de Gagarine à Kiev !
*
Dans le domaine de la religion, l’Église orthodoxe ukrainienne schismatique (anti-russe) est en voie de se rapprocher d’un certain catholicisme, puisque les « héros nationaux » sont essentiellement des personnages sortis de la Galicie qui étaient tous des uniates, c’est-à-dire des catholiques de rite byzantin. Cathos sous la double pression sans doute des Polonais et des Hongrois (la principale religion est le catholicisme en Hongrie). On sait déjà par ailleurs que le ponte de l’Église schismatique est favorable au mariage homosexuel.
*
Amnesty International (officine mondialiste qui vient d’être interdite en Russie) a qualifié un récent procès de criminels de guerre ukrainiens de « crime de guerre ».
C’est à Rostov-sur-le-Don que se tient le procès de 22 prisonniers de guerre de l’organisation bandériste Azov.
Bien que les accusés aient, au moins en partie, reconnus les faits (comme l’exécution de civils de sang-froid), Amnesty déclare que ces accusations sont farfelues (moins farfelues qu’eux-mêmes finalement) et que « priver les prisonniers de guerre du droit à un procès équitable est un crime de guerre ».
Un « procès équitable » c’est sans doute quand il relève uniquement du camp mondialiste. Les criminels de guerre et les terroristes, notion à géométrie variable pour eux. Quelle déchéance pour Amnesty International qui semble en être resté au temps desdits procès de Moscou.
Commentaires fermés