LE SECOND LVOV ?
Chacun sait maintenant que Lvov, tout là-bas en Galicie, est la capitale indiscutable de la barbarie et du racisme bandéristes ukrainiens.
Je ne sais pas s’il faut y voir un signe, mais actuellement un point d’attaque à venir (si ça vient un jour) de l’armée otano-kiévienne serait le petit village de L’vové (Lvovo en russe), sur la rive droite du Dniepr, un peu en aval du barrage qui a été récemment détruit par l’action terroriste ukrainienne (une de plus).
Écoutons ce qu’en dit Donbas Insider dans un récent billet :
« L’adversaire amasse de nouvelles unités dans cette zone (en aval du barrage de Kakhovka,où le Dniepr se réduit), on note que des soldats y parlent polonais, et portent des uniformes inconnus.
Des exercices militaires de la traversée du Dniepr y ont été menés (à Lvovo) en 2014.
Quelqu’un avait-il vraiment un doute sur le camp qui avait le plus intérêt à détruire le barrage de Kakhovka, ce qui a automatiquement donné à l’Ukraine le contrôle du flot du Dnipr en aval, via le barrage qui est en amont (centrale hydro-électrique « Dnepro »).
Le barrage de la centrale hydroélectrique « Dnepro » (sous contrôle ukrainien) a vidé son réservoir pendant des jours, de façon à faire monter le niveau de l’eau au barrage de Kakhovka autant que possible, ce qui l’a partiellement détruit. Depuis des jours, le barrage de la centrale « Dnepro » est fermé, ce qui permet de rendre facile la traversée en aval du barrage de Kakhovka. »

Commentaires fermés