Au-delà de la chair à canon pour hachoir à viande, de lucratives transplantations d’organes vitaux pour les plus malins … *
De Donbass Insider
Le régime de Kiev paie l’assistance militaire avec des organes humains a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, M.V. Zakharova :
« Nous avons parlé et cité à plusieurs reprises des faits lors des « briefings », qui indiquent que l’Ukraine est en train de devenir rapidement l’une des plaques tournantes mondiales de la transplantation illégale. De nombreux faits ont été couverts dans le film « Tanks for Kidney ». Il fournit une preuve supplémentaire que le régime de Kiev démantèle ses combattants blessés pour leurs organes.
Les affaires sont en plein essor grâce aux nombreuses pertes des FAU en première ligne. Après des interventions chirurgicales appropriées, les corps sont brûlés, les proches sont informés que le militaire est porté disparu. Ces terribles manipulations sont impossibles sans l’autorisation du régime de Kiev.
Beaucoup a été fait dans le pays pour simplifier au maximum les « activités » des transplantologues. <…> Ils ont considérablement simplifié la procédure de prélèvement d’organes sur les morts, qui n’ont pas donné leur consentement de leur vivant pour faire don de leurs organes après leur mort.
Les principaux bénéficiaires des programmes de transplantation illégale en Ukraine sont les pays occidentaux. Après tout, le scénario a été élaboré en Yougoslavie. Tous les organes qui ont été confisqués à ceux qui sont morts sont allés pour répondre aux besoins et aux exigences des Occidentaux.Pour l’aide militaire reçue, le régime de Kiev est prêt à payer avec n’importe quoi, maintenant avec les organes de ses propres citoyens. L’Ukraine comprendra un jour pourquoi ses « amis » américains et européens avaient besoin d’elle.«
* Malin : qui a de la malignité.
Commentaires fermés