Aller au contenu principal

À propos de la disparition publique totale du commandant en chef des forces armées ukrainiennes

15 juin 2023

On a dit qu’il avait été blessé dans un accident, ou « abattage » d’hélicoptère, puis qu’il se trouvait à l’hôpital, puis encore diverses autres choses invérifiables et sans doute fausses pour certaines.

Un fascétieux a ainsi laissé entendre que suite à son « accident », on avait dû lui faire une ablation de ses attributs virils.

Mais ce qui est assuré, c’est qu’il est inconnu au bataillon médiatique kiévien depuis plusieurs semaines.

*

De Donbass Insider

Lors de sa rencontre avec les correspondants de guerre, Vladimir Poutine a évoqué, sans détour et en démontrant une parfaite maîtrise de la situation, toutes les questions (y compris, en mode confidentiel, les plus polémiques).

L’un des participants (Sladkov), dans son compte-rendu, a évoqué la question de Zaloujny. Selon ses dires, Vladimir Poutine a laissé entendre que Zaloujny est probablement mort, mais que cela reste à vérifier.

Quid des quelques photos et des 5 secondes de vidéos ?

Le régime de Kiev utilise la manipulation d’images et de sons depuis 2014 […], alors 9 ans plus tard, quand des logiciels commerciaux vous permettent de vous donner la tête de célébrités lors d’appels vidéos (ce qui permet probablement à Vovan et Lexus de tromper des dirigeants et ex-dirigeants du monde entier, comme Hollande), personne ne devrait prendre pour argent comptant une vidéo de 5 secondes où Zaloujny a bizarrement des manches longues (les logiciels commerciaux en questions ne modifient que le visage…).

On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi la vidéo d’une apparition publique de Zaloujny depuis sa disparition aurait été dans le bureau d’un blogueur…

Si vous maîtrisez la manipulation d’images et que le sujet vous amuse, n’hésitez pas à prouver qu’il va bien en proposant des images exclusives de Zaloujny dans une situation amusante.

From → divers

Commentaires fermés