Aller au contenu principal

Dernière lettre de Florian Philippot (extraits)

1 juin 2023

De nouveaux assauts tyranniques cette semaine nous incitent plus encore à lutter pour la Liberté ! L’oligarchie craint la liberté car elle est le chemin vers la vérité et le changement !

Ainsi, lundi, la Commission européenne, puis le gouvernement français, ont menacé d’interdire Twitter : une véritable folie qui montre au monde entier à quel point l’Union européenne détruit la liberté et la démocratie !

Les macronistes se sont aussi déchaînés contre la Palme d’or à Cannes, coupable d’avoir critiqué vertement le gouvernement et son totalitarisme, puis contre le joueur de tennis Djokovic, menacé d’exclusion de Roland-Garros parce qu’il a défendu son pays, la Serbie. En fait, on sait que l’oligarchie veut lui faire payer [également] son refus de la « vaccination » covid !

Aux Patriotes, on met la liberté et la liberté d’expression au centre, parce que sans liberté le monde n’est plus humain et la France n’est plus la France !

Le combat pour la liberté des peuples, c’est le combat pour leur souveraineté. Lundi, nous avons célébré les 18 ans de la victoire du NON par référendum à la Constitution européenne (le 29 mai 2005). Une date symbolique qui nous livre tant d’enseignements aujourd’hui.

D’abord, la légitimité et l’urgence du Frexit, au moment où s’étalent les ravages de l’UE, contre la Paix, contre nos libertés et notre énergie, et via la réforme des retraites imposée par Bruxelles, au point que la macronie fait tout pour censurer la proposition de loi LIOT d’abrogation de la retraite à 64 ans !

Le deuxième enseignement, c’est le besoin vital de nous débarrasser des dirigeants traîtres, les mêmes qui en 2008 ont piétiné le vote des Français en imposant le Traité de Lisbonne.

La trahison gouverne la France depuis si longtemps : ça doit cesser. Le dernier enseignement, c’est la nécessité du référendum, qu’il faut réhabiliter, et du RIC !

Ne lâchons jamais rien !

Cette semaine, la chasse à l’homme contre le Pr Raoult a redoublé d’agressivité. Bon signe : il s’agit pour l’oligarchie de tenter de détourner le regard des gens, en leur montrant Raoult et son traitement pour qu’ils ne regardent pas les conséquences dramatiques des injections covid qu’ils ont imposées à la population !

L’offensive anti-Raoult est bien le signe que la vérité éclate et que les covidistes paniquent : l’heure des comptes arrive !

[En clair, « on » lui reproche d’avoir soigné les gens, et d’une manière bénéfique, tout en l’accusant d’expérimentation, ce qui est faux, et ce qui est d’un cynisme absolu, achevé car s’il y a bien eu une expérimentation, elle fut celle de cette fausse vaccination, qui plus est sans aucun respect des lois, sans garde-fous (d’autant que les vrais fous sont au pouvoir), ni respect de l’éthique médicale. Pour ça il faut soutenir Raoult. Mais personnellement je n’irai pas le soutenir pour le reste ; et en particulier pour son appel ridicule et irresponsable passé en direction des personnels soignants à se faire piquer, cf. mon article d’hier]

La Résistance se tient debout ! Jeudi 8 juin, à 17h30, Les Patriotes organisent un vaste rassemblement devant l’Assemblée nationale (place E.Herriot) pour exiger des députés qu’ils votent la loi d’abrogation de la réforme des retraites ! À l’été 2022, notre mobilisation avait permis de modifier le vote de députés et d’empêcher la nouvelle loi Covid. Le piège du Système est de nous pousser à rester chez nous, séparés, isolés. Mais, unis, les Français sont invincibles ! Bienvenue à tous dans le combat !

From → divers

Commentaires fermés