Aller au contenu principal

COURAGEUX MAIS PAS TÉMÉRAIRE !

31 Mai 2023

De Florian Philippot, ce matin :

Le Pr Raoult dézingue sur BFMTV la vaccination covid de masse !

« Une expérimentation à taille mondiale en demandant aux gens un faux consentement »

« Contraire à toutes les règles de l’éthique » !

Bien !

Sauf que ce n’est pas, ce n’est plus en 2023 qu’il faut le dire, c’était dès le début de cette pseudo-vaccination. Comme pour les effets secondaires délétères pourtant repérés très rapidement. Chez les sportifs par exemple ; et chez les jeunes en général.

Sauf que, pour plus d’un, il s’agissait d’une vaccination obligatoire ou fortement obligée, poussée par une manipulation des plus naïfs qui semble-t-il ont représenté la majorité de la population.

Pendant que les donneurs d’ordres totalitaires ne se faisaient pas « vacciner », eux. Et se faisaient soigner à l’hydroxychloroquine de Raoult, et même pour certains dans son service hospitalier, tout en le critiquant si nécessaire par ailleurs. Et se dispensaient desdits « gestes barrières », des obligations, interdictions et limitations des libertés – y compris chez les parle-menteurs – et autres masques ridicules et inutiles, voire néfastes.

Certains médecins ou scientifiques, connus, peu connus ou inconnus, ont su le dire ; ont eu le courage de le dire, mais pas Raoult. Et certains en ont subi les conséquences, des sanctions disciplinaires de la part d’une médecine sclérosée et corrompue officielle, et en premier lieu du « Désordre des Médecins ».

Et donc, si ce n’était pas éthique, pourquoi Raoult a-t-il demandé publiquement aux personnels soignants de se faire « vacciner », ou plus exactement de se faire expérimenter ?

On l’a même entendu déclarer qu’il n’y avait pas de conséquences pour les femmes alors que très rapidement on a évoqué des problèmes de pertes des règles, de fausses-couches, d’enfants morts-nés, etc.

Enfin, je ne l’ai jamais entendu évoquer le sort de tous les personnels de santé et autres suspendus. Aujourd’hui encore, il n’a pas un simple mot pour eux.

C’est minable. Ou pour le moins limité. On peut remercier Raoult pour une chose, une chose importante : le traitement précoce de la maladie.

Mais pour le reste, c’est le type même du résistant de la dernière heure (ou de résistant du genre : résistant de 1945, 46, voire 47…) qui va nous expliquer comment et pourquoi il fallait résister, quand lui-même ne l’a pas fait.

Sa voix porte fort, son côté un peu excentrique attire le regard, et son entregent semble bien établi, y compris tout la haut au sein du gouvernement ou de l’État ; c’est sans doute pour ça qu’on l’entend plus que des personnes intègres et moins bruyantes comme Christian Perronne et Alexandra Henrion-Caude. Pour ne citer que ces deux-ci.

Sans oublier le professeur Montagnier qui avait bien saisi dès le début que le virus était un virus artificiel, de synthèse, un virus naturel manipulé. Dont on sait maintenant qu’il a été le fait de Chinois et d’Étatsuniens au labo de Wuhan, « offert » autrefois par Chirac à la Chine.

Une arme bactériologique, comme on dit, bien que ce soit un virus et non une bactérie. Ce que ne dit pas non plus Raoult qui demeure encore persuadé qu’il s’agissait qu’une zoonose naturelle, transmise de l’animal à l’être humain.

From → divers

Commentaires fermés