Aller au contenu principal

Blague (amère) du jour

30 Mai 2023

La meilleure quenelle (ou Quenel+) que l’ex-humoriste Dieudonné Mbala Mbala – récemment disparu au fond des latrines de l’Histoire en compagnie d’un gauchisme dégénéré retrouvé – a été celle qu’il a réalisée bien malgré lui et à son encontre même.

Lorsqu’il a été faire allégeance publique, publicitaire, ultime et plus encore inutile aux représentants et organes officiels du sionisme. Et ceci quelques années après avoir reçu dans son théâtre Robert Faurisson. Ce qui est assez répugnant après tout ce que Faurisson a pu subir à cause du milieu sioniste. Milieu sioniste dont je ne me lasse pas de dire qu’il s’agit d’un milieu raciste, suprémaciste, tribal et barbare.

C’est son nouveau pote et ex-ennemi, Francis, le chantailleur sans voix aux textes indigents, la, la, là, l’âne, un « has been » comme lui (« has been » tiens voilà une expression qui est déjà passée de mode ; il faut dire qu’il y en a tant et tant de « has been » et de modes) qui le lui a soufflé.

Lalanne c’est ce crétin qui a eu un unique moment de génie en contestant l’utilité de la pseudo-vaccination contre la covid (de sens).

Mais qui par ailleurs ne cesse de dire à qui veut l’entendre son grand regret de ne pas être Juif. Moi, je note qu’il ne cherche pas à se convertir, ce qui prouve bien qu’être Juif de nos jours n’est pas ou n’est plus une question de religion, mais une question d’origine tribale. Et avant tout de sionisme.

Il regrette finalement de ne pas avoir les bons gènes. Les bons gènes ashkénazes, je dirai, puisque l’invention du sionisme n’est pas le fait des séfarades, les seuls Juifs sémites du lot. Mais d’Européens généralement de l’Est, ou pour certains sans doute ou peut-être descendants de Khazars.

Il a embarqué dans son arche, le pantin Dieudonné, afin qu’il fasse repentance auprès des sionistes. Ce qui est du plus haut comique, comme dirait l’autre !

From → divers

Commentaires fermés