Aller au contenu principal

Retour sur le Fonds Marianne

25 avril 2023

Vidéo sur les associations qui ont touché de l’argent public pour en faire n’importe quoi, ou même rien du tout de tangible, et surtout absolument rien en rapport avec l’objet (la lutte contre l’islamisme).

S’avère être au final des dons à fonds perdus. Une escroquerie et un vulgaire délit de favoritisme macroniste.

*

Petite remarque au préalable. Personnellement je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout de cette vidéo de Greg Tabibian, beaucoup trop longue à mon goût et surtout farcie (bien plus que ses vidéos au format « J’Suis pas content » habituels) de tout un jargon franglais, que je ne comprends personnellement pas, et plus encore de clins d’œil et allusions internautales réservées aux initiées. Dommage.

Petit Schtroumpf franco-arménien certes sympathique, qui décortique l’actualité, dans un tout autre genre par exemple que Rémy de Juste Milieu, Greg Tabibian prudent, y mettant gants et pinces, sait toujours jusqu’où il faut aller pour « ne pas avoir d’emmerdes sur la toile ».

C’est ainsi que dans la vidéo présente, entre autres, il ne se permet pas de dire en quoi la Licra a reçu de l’argent indûment comme les autres associations. « Dis-moi qui tu ne critiques pas et je te dirai qui dirige réellement le pays. » comme dirait l’autre.

Dois-je ajouter, en guise d’anecdote, que, sur une photographie d’une manifestation assez récente des Patriotes, on pouvait le voir dans les premiers rangs, avec son inséparable bonnet vissé sur sa tête ?

From → divers

Commentaires fermés