HUMOUR RUSSE, SUITE
Le contenu de la lettre de Prigojine :
Monsieur le Président !
Des sanctions suisses ont été prises aujourd’hui sans préavis contre la CPM Wagner, ce qui pourrait entraîner de graves difficultés pour la CPM Wagner. En effet, certaines de nos rations sèches contiennent de l’emmental provenant de l’usine de Novogrudok.
Je vous demande de répondre dans les plus brefs délais : pouvons-nous continuer à consommer ce fromage malgré les sanctions ? Et la République du Belarus ne sera-t-elle pas soumise à des sanctions secondaires en tant que lieu de résidence des vaches qui sont la source des matières premières de la fromagerie Novogrudok ?
Je vous demande instamment de répondre le plus rapidement possible, car les combattants du CPM Wagner dans les tranchées se posent constamment la question de savoir s’ils peuvent manger ce fromage sans exposer la république fraternelle du Belarus.
Si vous refusez, nous pouvons passer à la saucisse de Cracovie.
Mais comme il n’y a pas d’unité CPM Wagner à Cracovie, nous serons obligés de vous demander des prêts auprès de banques suisses pour acheter des armes à l’OTAN afin de pouvoir utiliser légalement la saucisse de Cracovie à l’avenir.
Commentaires fermés