QUE DIRE DE PLUS ?
Douce France,
Cher pays de mon enfance,
Bercée de tant de sous-fRance,
Je t’ai gardée dans mon cœur.
Sale fRance,
Au pays des « Droits de l’Homme »,
Les vrais fachos nous assomment,
En nous en tenant rancœur. *
*Au fait, l’original date de 1942.
*
L’aimant mal aimant.
On a appris il y a quelques jours que celle qui avait donné la figurine à Vladlen Tatarsky, dont il en est mort à Saint-Pétersbourg, l’avait reçu d’un Ukrainien qui était en Russie en transitant par l’un des pays baltes ; et que celui-ci, dont l’identité est connue, avait fui la Russie par avion immédiatement après l’attentat.
On a également appris que Daria Trepova, la minable terroriste, avait du souci à se faire et qu’elle risquait maintenant de prendre très cher.
Après avoir déclaré ignorer ce que contenait cette figurine tragique, puis avoir dit qu’elle se doutait qu’elle contenait quelque chose « de mal », mais du domaine de l’espionnage électronique, elle a fini par admettre que celui qui lui avait transmis de main à main l’objet, lui avait demandé d’enclencher le processus (de destruction) en appuyant sur un aimant situé à la base de la figurine.
Ceci a fait remonter une bille à l’intérieur de la statuette, permettant alors (j’ignore par quel processus) de permettre sa destruction à distance.
Les plus salauds sont ces fanatiques bandéristes ukrainiens qui utilisent la bêtise de certains pseudo-opposants russes.
Commentaires fermés