Aller au contenu principal

QUE SON BRAS ENCORE VALIDE LUI EN TOMBE, PLUTÔT QUE LES NÔTRES !

13 avril 2023

Vrai ? Les nouveaux « anciens combattants »… Information aussi hallucinante que révoltante.

C’est l’histoire d’un pauvre hère franchouillard garanti d’origine ou « assimilé » (l’histoire ne le dit pas) qui est allé « faire le djihad » en Irak.

Blessé au comcombat (parfois il m’arrive de bégayer), le pauvre (Allah n’était pas avec lui !), il est rentré à Lunel (Hérault), amputé du bras gauche et ayant perdu un œil.

Une fois de retour, le terroriste fait une demande d’Allocation d’Adulte Handicapé… Et vous devinez déjà quoi ?! Non ? IL L’OBTIENT !

Mon œil (valide) ! direz-vous ! Eh bien, si.

Jusqu’à la fin de ses jours, la Nation Française reconnaissante, je devrais dire la catin de la république reconnaissante (pauvre Marianne) versera à ce « héros de la nation » certes pas une somme astronomique, mais quand même 800 euros par mois. Plus que ce que certains retraités perçoivent. Plus que le RSA pour une personne seule. Elle n’est pas belle la vie … des autres ?!

C’est la loi dit-on. Mais ce type ne devrait-il pas être en taule plutôt ? Il n’y a pas eu de procès contre lui ?

« Je ne vois pas où est le problème. Mais voyons, cet homme est un ancien combattant de la bonne cause », pourra dire fabius, celui qui dirige ledit conseil constitutionnel, puisqu’il avait appelé lui aussi, et sans problème particulier, en bon socialo-sioniste, à éliminer Al-Assad.

Et je doute qu’il en appelle à réviser cette loi qui permet d’accorder une aide financière à un terroriste, alors que la dégueulasserie macroniste veut mettre encore plus bas la population et en particulier les futurs retraités.

Comme je doute que fabius et acolytes corrompus reviennent sur la loi 49-3 concernant la « réforme », la casse des retraites par répartition.

Autre remarque en passant : dard-malin vient d’interdire toute manifestation vendredi prochain autour ou à proximité dudit « conseil constitutionnel », dont celle prévue par Les Patriotes.

Tout est devenu répugnant ! En tous domaines, on touche le fond, un fond abyssal !

Et dans le présent domaine, celui de l’éradication du terrorisme, le laxisme judiciaire est également à l’ordre du jour.

Un exemple. Ces derniers temps, la Cour d’Assises Spéciale chargée de juger les crimes de terrorisme n’a pas suivi le Parquet national antiterroriste (PNAT).

Elle a ainsi condamné le djihadiste de 29 ans, revenant de Syrie, Kevin Guiavarch (comme quoi on peut être breton et taré)* « à quatorze années de réclusion, nous dit la gazette « le monde », assortie d’une peine de sûreté des deux tiers, là où le PNAT avait requis dix-huit ans ». Gazette qui ajoute :

« Surtout, elle a condamné Salma O. [pourquoi cacher son patronyme, à elle ?], l’épouse officielle [sic] de M. [Monsieur majuscule, ben voyons] Guiavarch, à six années de prison, et non à quatorze, comme requis. De surcroît, a décidé la cour, Mme O. [drôle d’histoire d’O] pourra effectuer sa peine à domicile, sous bracelet électronique. Elle sera astreinte à un suivi sociojudiciaire de cinq ans [retenez-vous de rire ou sourire, ou de vous esclafer]. Enfin, Camélia M. [tiens, cette autre anonyme n’est pas Madame !], accusée de «financement» de terrorisme, a été acquittée ; le parquet avait réclamé deux ans de prison avec sursis à son encontre. »

Oui, mais ce terroriste recruteur, parti en Syrie dès 2012, polygame (quadrigame exactement, de ce que l’on en sait), serait « repenti », voyez-vous chère Madame Bouzigue, il a donc droit à toutes les circonstances atténuantes. À toutes les mansuétudes imbéciles et finalement complices.

On se fait la bise et on pardonne ! Et dans neuf/dix ans, « prisonnier modèle », que dis-je ? « exemplaire », le voilà dehors.

Pour rigoler deux minutes, enfin « pour rire asiatique », je vous livre la suite de l’article :

« En lisant les attendus du jugement, le président, David Hill, a souligné que Salma O. « semble avoir engagé un réel travail d’introspection qui devra être poursuivi ». « Elle est bien insérée socialement et professionnellement et s’occupe régulièrement de ses deux enfants », a ajouté la cour. Dans ses derniers mots avant le jugement, l’accusée avait déclaré : « Je reconnais les faits qu’on me reproche. Je regrette amèrement le choix d’être partie là-bas. » »

S’il suffit de regretter, que font les coupables en prison ? Certes la prison n’est peut-être pas la meilleure solution, car elle entretient le milieu terroriste.

L’exil aux Îles Kerguélen ? Un Guiavarch aux Kerguélen, il ne serait même pas dépaysé ! Entre bretons…

*Guivarch, Guivarc’h, Guiavarch, Guyomarch, Guiyonvarch, Guimard, Guimar … autant de variantes qui viendraient toutes, dit-on, de l’ancien-breton « uuni ho march » (« gwir oh marc’h » ou « gwir oh varc’h » en breton plus moderne) que l’on pourrait traduire, mot-à-mot, par : digne contre cheval, soit : digne d’avoir un cheval. D’une époque ancienne où avoir un cheval, un cheval de selle du moins, c’était être noble.
En attendant, ce Guiavarch n’a rien d’un noble, bien au contraire ; et je doute qu’il ait choisi le bon cheval en se lançant dans le terrorisme, islamique en particulier.

From → divers

Commentaires fermés