Aller au contenu principal

TRUMP PRÉTEND QU’IL VA ÊTRE ARRÊTÉ MARDI QUI VIENT.

19 mars 2023

Trump qui est déjà actuellement en campagne pour les primaires républicaines de 2024 (où son principal adversaire pourrait être Ronald Dion DeSantis, républicain élu en 2019 puis réélu en 2022 gouverneur de Floride, d’origine italienne et catholique, très critique vis-à-vis du covidisme et partisan d’une aide modérée à l’Ukraine) a déclaré que la Justice allait l’arrêter mardi prochain.

La raison ? De ce que j’en ai compris : en 2016, il aurait « acheté le silence » d’une actrice pornographique avec laquelle il aurait eu une liaison, pour que cela ne porte pas préjudice à sa candidature lors de la présidentielle qu’il a remportée.

Une certaine Stephanie Clifford, dont le pseudonyme « professionnel » est Stormy (la tumultueuse) Daniels, aurait ainsi touché de Trump, par l’intermédiaire de son avocat d’alors qui depuis lui a tourné le dos et agit contre lui, un certain Michael Cohen, une somme finalement assez minable pour un milliardaire de 130.000 dollars.

Ce qui n’est peut-être pas très glorieux, mais qui n’est pas un délit. Et qui est très lié à l’hypocrisie étatsunienne où l’on peut tomber pour une simple affaire de « mauvaises » mœurs, ou jugées telles par ladite opinion publique.

Seulement, certains tordus de la Justice, très probablement des membres « démocrates » du Parquet new-yorkais du district de Manhattan, lui font des ennuis pour la raison assez délirante que la somme incriminée (encore un exemple d’inversion du réel) serait « un don dissimulé » à sa campagne présidentielle ! Et donc un délit.

Laissant entendre par là que cette « actrice » a fait don de son corps à Trump, finalement tarifé 130.000  dollars, dans le cadre du financement de l’élection présidentielle !

En attendant, Trump aurait écrit sur je ne sais quelle plateforme d’Internet :  « Le candidat du parti républicain très loin devant [ses rivaux à la primaire] et ancien président des États-Unis d’Amérique va être arrêté mardi de la semaine prochaine ! » Et aurait ajouté : « Manifestez, reprenez notre nation ! »

From → divers

Commentaires fermés