Faut-il en rire ou même en sourire ?
BHL sur radio J : « Pour moi Français et Juif, Zelensky s’inscrit dans la galerie des héros de ce que j’ai appelé le génie du judaïsme. Zelensky c’est un héros de l’histoire ukrainienne mais aussi de l’histoire juive. »
Je ne sais pas s’il fume des pétards ou marche à la coke lui aussi… Ce qui expliquerait sans doute en partie cela …
Le suprémacisme de l’élu de YHWH ne se cache vraiment plus. Ce triste individu nous crache à la figure ses délires.
Le génie du judaïsme ?! Le Génie du mal, alors, comme celui de Bê-Hach-El ? Le génie d’une clique mafieuse alors ? Je doute d’ailleurs que ce type, ce « philosophe » auto-élu est quelque chose à faire du Tanakh et du Talmud, si ce n’est comme justificatif, caution de toutes ses saloperies politiques.
Quand son « coreligionnaire » Klarsfeld junior, qui commence à se réveiller, s’indigne à juste titre du « génie bandériste » et maffieux de zèle-en-ski !
On dirait que Béat-Shell, la coquille vide (mais néanmoins très malfaisante) est là pour entretenir et même développer l’anti-judaïsme.
Et ce que j’ai bien du mal à appeler « antisémitisme » pour la raison première que ce mot est totalement galvaudé, comme celui de « facho », pour la raison deuxième que la plupart des Juifs ne sont pas sémites (mais ça ne les empêche pas, pour un certain nombre, d’occuper illégalement la Palestine) et pour la raison troisième que le véritable antisémitisme c’est le racisme anti-arabe, et plus généralement anti-maghrébin (on peut y ajouter les Berbères) ; le racisme à l’encontre des arabophones de Palestine par exemple, et partant le racisme sioniste.
Commentaires fermés