VOILÀ, VOILÀ…
La première « ministresse » estonienne kaka (sic) kallas (maîtresse-chanteuse) a inauguré il y a peu une statue de sable (resic) de zèlàski travesti en statue de la Liberté.

Sur son socle en estonien anglais : Stand with Ukraine.
On suppose que ce gigantesque étron de sable s’anéantira après la défaite de la Russie, qui est imminente comme chacun sait.
***
Le couple européiste infernal et satanique tout rigolard, dans une toute récente rencontre à Kiev, pendant que les morts (pour la plus grande part ukrainiens) s’amoncellent sur le front. Et des tarés alentour se bidonnant (se bidennant).

Dans leurs mains de salopards, le linceul de la Liberté des peuples et des nations européennes.
***
L’intelligence « souverainiste » d’une feuille de chou qui ose se titrer, se nommer Marianne :


***

Ce matin en conseil des sinistres, incroyable de cynisme, macron a « solennellement tenu à manifester son soutien entier à Olivier Dussopt, soupçonné de favoritisme dans une affaire de marché public ». Le parrain a parlé.
***
Il paraît, c’est du moins ce qui a été dit sur BFM TV, que le gouvernement ressortirait une loi de 1941, sous Vichy et Pétain, sur la répartition démographique, pour justifier maintenant de la réforme destruction programmée de la retraite « à la française », par répartition. Que ne ferait-on pas dans le but d’offrir cette manne financière aux fonds de pension, d’assurance retraite individuelle et privée, amerloques de préférence.
Mais comme éructe véreux et avec l’aplomb qu’on lui connaît (comme pour le covid)…

Commentaires fermés