Appel qui ne sera malheureusement pas entendu
Joe le sénile, garde avec toi le taré de l’Élysée, on n’en veut pas, on n’en veut plus chez nous. Monte une garderie pédophile russophobe avec lui, le canadien trudeau, le royaumunien sunak et l’ukraino-bandériste zelensky. Et prend schwab comme nounou.
Quant aux media officiels subventionnés par nos impôts, vous être grotesques ! Fermez-la, votre propagande totalitaire est certes crispante, mais encore plus risible.
À propos : France-Soir sur Internet, organe indépendant, vient d’être déclaré « mauvaise presse » par un organisme « tout à fait indépendant » (indépendant de la liberté d’expression et de l’expression libre, s’entend) et perd les avantages financiers de la presse gouvernementale. Moyen de l’anéantir.
France-Soir colporte le bougre, des informations non conformes à la doxa officielle. C’est-à-dire, entre autres, l’inverse de toutes les çonneries sur le covid, pourtant largement démenties par les savants sérieux (il en reste, fort heureusement ; ils sont encore étouffés, mais de moins en moins).
Comme exemple à donner de la vérité programmée par les media patentés, autrement dit du mensonge organisé (dans un Monde réellement inversé le « vrai » – officiel – est un moment du faux et réciproquement le « faux » – officiel – est un moment du vrai) il suffit d’écouter (pour qui le peu, moi, je sais que je le peux peu, si peu et même plus du tout) ces Bfm, Lci, Cnews, Tf1 … et toutes les chaînes de l’État dictatorial).
C’est vraiment la chute de l’empire … Mais on n’a pas encore fini d’en baver, tant qu’il ne sera pas complètement à terre. Et ça peut encore prendre des années.
Commentaires fermés