INFOS DIVERSES — TRISTE ÉTAT DU MONDE OCCIDENTAL
D’après différentes personnes sur twitter et sur telegram
Alain Houpert, sénateur de Côte-d’Or et médecin qui a contesté le bien fondé des mesures de la dictature covidiste, interdit d’exercer pour six mois par la maffia de l’Ordre des médecins
*
Total soutien à @MartineWonner qui passe devant le conseil de l’ordre aujourd’hui ! Souhaitons lui le même sort [heureux] que le Pr Perronne ✊
*
Pas moins de 400 jets privés de dirigeants mondiaux vont se rendre au sommet sur le climat de la COP27. Pour expliquer aux pauvres comment rouler en vélo ou en trottinette et arrêter de se chauffer l’hiver pour “sauver le climat”.
*
Un député RN interdit pendant quinze jours de siéger et dont « la paye » a été réduite de moitié pour deux mois.
Il a osé dire qu’un navire d’immigrés illégaux devait retourner en Afrique. Ne faisant qu’exprimer l’opinion de l’extrême majorité de la population et dénoncer le laxisme et le laissez-faire gouvernemental.
« La gauche » imbécile (en plein accord avec le macronisme) qui soutient le mondialisme et qui a complètement perverti la notion d’antiracisme (et d’anti-fascisme) depuis les années quatre-vingt a crié ONAZI ! comme d’autres crient Hosanna !
Je donne quelques commentaires :
« Le système de LFI est connu : ils hurlent très fort, ils posent leur version et tout le monde doit se positionner par rapport à celle-ci. Dire qu’un bateau doit retourner en Afrique, ce n’est pas une insulte. »
« Si vous refusez d’accueillir 1.4 milliard d’Africains en France vous êtes racistes. »
« Il s’agit d’un procès politique qui condamne une idée politique : celle qui considère que les bateaux des ONG doivent déposer les migrants non pas en Europe mais dans les ports de départ. Ce procès est contraire à la démocratie et à la liberté d’expression. »
« La manipulation contre @gdefournas est une diversion grossière pour faire oublier que les ONG et mafias de passeurs continuent de décider de notre politique d’immigration en incitant les migrants à se jeter à la mer tandis que le gouvernement projette une régularisation massive. »
« S’il n’est plus possible de dire de gens qui viennent illégalement en France qu’elles retournent chez elles, on est foutu. Cette polémique est très révélatrice d’un contexte explosif. La gauche a mis un couvercle sur le sujet de l’immigration, cela nous pétera à la figure. »
« Vous avez bien compris qu’ils sont en train de préparer le pays à une régularisation massive de clandestins ? »
« Sur le compte Instagram de Grégoire de Fournas, on ne compte plus les commentaires orduriers sous les photos de ses tout jeunes enfants. Il est beau votre camp du bien… »
« C’est un long et douloureux supplice de voir ce qui était un beau pays la France, sombrer aussi rapidement et laidement dans les abysses … le niveau ambiant de médiocrité politique et médiatique est juste hallucinant ! Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? »
« Ce 4 novembre, en prenant une sanction exceptionnelle contre un député qui a commis le crime de remettre en cause la politique d’immigration du gouvernement, chaque français devrait comprendre que désormais la liberté d’opinion est en danger . »
« OUI les bateaux de #migrants doivent retourner en Afrique ! OUI il faut couper les vivres aux ONG qui sont les complices des trafiquants d’êtres humains ! OUI tous les clandestins doivent être renvoyés dans leur pays ! Ils ne nous feront jamais taire ! Force à toi @gdefournas »
« Évidemment 10 jours après on a oublié l’affaire de la petite Lola, les médias l’ont zappé donc ça n’existe plus. Comme s’il ne s’était rien passé. »
« En France on dépénalise l’entrée et le séjour illégal des étrangers mais on criminalise la critique de l’immigration clandestine par les Français. »
« Je trouve scandaleuse la sanction infligée à Grégoire de #Fournas. C’est un mauvais sketch politique pour masquer le vrai débat de fond sur l’immigration illégale. »
N. Dupont-Aignan . « Aujourd’hui, je voterai la nouvelle motion de censure ! Plutôt que de polémiquer, les Députés feraient mieux de se rassembler pour empêcher ce Gouvernement de détruire un peu plus notre pays et de faire souffrir les Français. Plus que jamais besoin d’une autre politique. »
*
« Visiblement l’escroquerie n’a pas marché … ils sont trois pour cette grande manifestation de soutien anti-racisme ! »

« Si vous enlevez les députés, les assistants parlementaires et les journalistes, le cinéma antiraciste mélenchonien ne fait pas recette ! »
*
On apprend ce jour par BFM TV qu’ »un collège d’Avignon ferme faute de pouvoir se chauffer » la facture énergie ne pouvant être payé par l’établissement. Bienvenu en nouvelle France.
*
À l’Onu, quasiment tous les pays du Monde votent pour la fin du blocus étatsunien de Cuba, blocus imposé par Washington il y a 60 ans (le 4/2/1962). C’est un tel scandale que même les États européens (ce n’est pas peu dire, vu leur veulerie courante) ont voté pour son abolition.
2 pays ont voté contre: les États-Unis et Israël !
2 pays se sont abstenus: le Brésil (qui est encore de l’administration précédente) et l’Ukraine !
*
La chaîne ukrainienne TG « Legitimny » écrit :
« Ils ont publié une carte où l’Ukraine se trouve dans la zone à risque alimentaire.
Nous écrivons depuis longtemps que l’accord sur les céréales est une bombe à retardement pour l’Ukraine et les gens ordinaires, mais le bureau du président continue de vendre et de tout retirer du pays, car ils ne lient pas leur avenir à ce territoire.
La politique de Bankova [la rue Bankova est la rue où se trouve l’administration présidentielle ukrainienne], comme pour les travailleurs temporaires, nous avertissons les Ukrainiens à ce sujet.
Bankova poursuit la même politique en termes culturels et historiques, nous avons décrit que cela conduira au fait que beaucoup continueront à se demander s’ils ont besoin d’une telle Ukraine, ce qui nuit bien sûr au pays lui-même, mais les autorités font ce qui est plus facile, et pas ce qui est stratégiquement correct.
Toute l’élite prépare depuis longtemps un aérodrome alternatif pour eux-mêmes et leurs enfants, quelque part dans l’ouest, et les gens se retrouveront avec un pays ruiné et tourmenté. »
*
A Rovno (Ukraine), un membre d’un bataillon de défense territoriale a fait exploser une grenade dans une cour de récréation. Quatre personnes ont été blessées, dont un enfant.
La distribution incontrôlée d’armes à l’Ukraine conduit quotidiennement à de telles tragédies. La chose la plus remarquable est que très souvent ces criminels ne sont pas emprisonnés, mais envoyés au front.
L’impunité conduit à la permissivité.
*
La télévision française s’est entretenue avec un jeune commandant d’une unité d’artillerie ukrainienne en direction de Bakhmout. Un ultranationaliste avec un drapeau de l’Armée insurrectionnelle ukrainienne de la Seconde Guerre mondiale, tristement célèbre pour toutes ses exactions à l’encontre de simples civils du côté de la Galicie orientale, polonais, hongrois, roumains, tziganes, juifs, ukrainiens « modérés », ou encore à l’encontre des soviétiques, et j’en oublie.
*
« Sinon, qui vendra du pain aux gens ? » – Les employés d’une épicerie de Donetsk continuent de travailler au milieu des bombardements ukrainiens.
*
Le soir du 4 novembre, à Ouglegorsk, un attentat terroriste a été commis contre un juge de la Cour suprême de la Répuplique Populaire de Donetsk, A. Nikouline, qui a été blessé par balle. La police recherche l’agresseur. L’état de la victime est grave.
*
Décrépitude onusienne.
52 États n’ont pas soutenu la résolution annuelle de la Russie à l’AG de l’ONU contre la glorification du nazisme.
Pour la première fois, l’Italie, l’Autriche et l’Allemagne ont voté contre le projet de document, alors qu’elles avaient auparavant juré qu’elles ne pourraient jamais le faire par principe. L’Italie et l’Allemagne pourtant concernés au premier chef.
105 pays, dont des États post-soviétiques, ont voté pour. La Serbie, la Turquie et 13 autres pays se sont abstenus.
80 ans. Seulement 80 ans ont suffi pour oublier. Une simple vie entière d’homme.
Chronique de l’opération militaire spéciale du 4 novembre 2022
🔻Les régions de Belgorod et de Koursk (de l’autre côté de la frontière ukrainienne)
▪️Des formations ukrainiennes ont bombardé les villages frontaliers de Tetkino et Gordeevka dans la région de Koursk, endommageant les infrastructures civiles et plusieurs bâtiments résidentiels.
Dans la région de Belgorod, les forces armées ukrainiennes ont mené plusieurs frappes sur le village d’Oktyabrsky.
🔻Direction biélorusse :
▪️ À Starichi, dans la région de Lviv, lа 67e brigade est en train de se reconstituer et des cours de formation pour les tireurs de systèmes antiaériens de fabrication occidentale devraient commencer.
▪️ Dans la région de Tchernihiv, des instructeurs occidentaux et des mercenaires étrangers s’installent au centre d’entraînement 169 de Desna, que les forces armées russes ont déjà frappé.
▪️ Dans la région de Gomel, des agents du Comité d’État des frontières du Bélarus ont intercepté un drone ukrainien conçu pour la reconnaissance et la surveillance des frontières. L’incident s’est produit le 2 novembre.
🔻Direction de Starobelsk :
▪️Sur la section de Kupyansk, les forces ukrainiennes ont à nouveau tenté une offensive dans la section Kislovka-Yagodnaya, mais ont échoué et se sont repliées. Les soldats du 14e détachement des FAU ont perdu trois chars et plusieurs véhicules blindés au cours de cette offensive infructueuse.
▪️l’armée ukrainienne fortifie ses positions et fait la rotation de ses unités dans le secteur de Svatove.
▪️Dans le secteur de Liman, les forces armées ukrainiennes ont tenté de prendre d’assaut les positions des forces armées russes dans la direction de Krasnopopovka-Ploshchanka, mais ont été touchées par des tirs de roquettes et d’artillerie à canon et ont battu en retraite.
▪️Sur le secteur de Lysychansk, l’artillerie russe frappe les positions de la 54e brigade et de la 80e brigade d’infanterie près de Belogorovka et de Serebryanka. De ce fait, l’ennemi évacue des unités vers des positions de réserve.
🔻Direction de Solеdar :
▪️Les forces russes se déplacent d’Otradovka vers Andreevka et Kleshcheevka, continuant à contourner Bakhmout (Artemivsk) depuis le sud-ouest.
Les combats se poursuivent pour Maiorsk et la station Maiorskoye près de Horlivka.
🔻Direction de Donetsk :
▪️Les forces armées russes ont utilisé un drone Shahed pour frapper un dépôt de munitions ennemi près de la gare de Pokrovsk. La frappe a entraîné une puissante détonation des munitions.
▪️ Dans la journée, les formations ukrainiennes ont procédé à un bombardement massif de l’agglomération de Donetsk : une femme a été tuée à Makiivka par une frappe de HIMARS MLRS, tandis qu’un homme âgé a été tué à Donetsk par un missile AGM-88 HARM.
Au total, au moins quatre personnes ont été tuées dans la DNR au cours de la journée.
🔻Direction de Zaporizhzhya :
▪️Les forces armées russes ont effectué plusieurs frappes sur les installations des FAU à Zaporizhzhia dans la nuit.
▪️Au même moment, les duels d’artillerie se poursuivent le long de la ligne de contact : les forces armées russes ont bombardé les positions ennemies à Zaliznichne, Huliaipole, Orekhove, Olgovskoye et Shcherbaki.
🔻 Front sud : direction Nikolaevsko-Berislavsk
▪️Sur la section Nikolaevsky, les forces ukrainiennes bombardent en masse les positions russes près de Soldatsky, Krutoy Yar, Terny Pod, Novokyivka, Lubomirivka, Komsomolskoye et d’autres localités.
▪️Une commission russe d’Apostolov est arrivée à Novovoskresenskoye pour évaluer l’état des troupes dans la région de Beryslav. Les forces armées ukrainiennes bombardent la zone située sur la ligne Sukhanovo-Polyanka jusqu’à la périphérie sud de Dudchany.
*
La longue révolution, la longue marche multipolaire se prolonge, initiée par les provocateurs amerloques qui fournissent tout ce qui est nécessaire à leur perte impériale.
L’armée chinoise (PLA) déclare qu’elle se prépare à intervenir à Taïwan en raison des actions des USA :
« La position américaine sur Taiwan oblige l’armée chinoise à se préparer à la guerre. Washington néglige de plus en plus le principe de l’intégrité territoriale chinoise. Notre armée réprimera résolument toute tentative d’indépendance de l’île ainsi que l’ingérence des forces extérieures dans les affaires intérieures chinoises. »
Commentaire de Colonel Cassad :
« Il est clair que les États-Unis, dans le cadre de la guerre froide contre la Chine, ont pris une orientation stratégique pour provoquer une guerre contre Taïwan dans un avenir proche et toutes leurs actions de l’année écoulée contre Taïwan le montrent clairement.
La Chine le comprend et se prépare déjà à cette guerre. L’expérience de la guerre en Ukraine sera également utilisée par PLA dans le conflit à venir.
Essentiellement, les États-Unis font la même chose à Taïwan avec la Chine qu’en Ukraine avec la Russie ces dernières années. Ils prévoient de se battre pour Taïwan jusqu’au dernier Taïwanais, et leur tâche stratégique est de provoquer une guerre jusqu’à ce que la Chine soit pleinement prête, et après qu’elle aura commencé la guerre, ils travailleront à empêcher une défaite rapide de l’armée taïwanaise.
Les taïwanais pacifiques qui cherchent à rétablir des relations avec la Chine sont stratégiquement voués à la défaite, comme c’est aussi le cas en Ukraine. Lorsque le conflit sera au seuil du déclenchement, les partis et les médias pro-chinois seront neutralisés. Au nom de la démocratie, bien sûr.
Bien sûr, après le début de la guerre, Taïwan perdra très rapidement son rôle de centre financier et de centre de production de semi-conducteurs. Les États-Unis sont déjà activement engagés dans le transfert de la production de semi-conducteurs vers leur territoire pour ne dépendre en aucun cas de l’évolution de la situation à Taïwan. »
👉🏻 L’inflation n’en est qu’à ses débuts 😉
Commentaires fermés