Aller au contenu principal

RÉSEAU VIRTUEL PRIVÉ

2 novembre 2022

Les petits fachos du gouvernement, qui en rajoutent même par rapport à l’Union Européenne dans la dictature, ont obtenu il y a déjà quelques jours de censurer pour la France des chaînes qui déplaisent à nos monarques, ou plutôt à nos petits marquis de la décadence humaine, sur la plateforme étatsunienne de « steaming » Odysee.

Il s’agit des chaînes RT et Sputnik qui ont été censurées brutalement sur le territoire européen, et notamment en France, dès le début de la guerre en Ukraine, par Bruxelles et Paris, sans procédure juridique préalable.

Voici ce qu’en disait le démocrate macroniste, et ministre de la transmission numérique (« ministre de la propagande mondialiste et de la communication unilatérale, du haut vers le bas », conviendrait mieux !) l’insignifiant Jean-Noël Barrot, ou Barjot, je ne sais plus :

« À ma demande [sic], la plateforme américaine Odysee a cessé de diffuser Russia Today France et Sputnik France. Dans la lutte contre la propagande et la désinformation, nous ne cèderons [sic] rien. »

Pauvre étron ! Et ceci sans aucune décision judiciaire, mais uniquement par le fait du prince. Comme en Chine !

Et depuis hier, le 1er novembre, les internautes français qui voudraient visionner des vidéos sur la plateforme Rumble se voient bloquer l’accès au site. La cause invoquée par Rumble est l’exigence présentée par le gouvernement français à Rumble de retirer de leur plateforme un certain nombre de créateurs de contenus.

Petit rappel : la plateforme (également étatsunienne) est utilisée par l’équipe de campagne de Donald Trump intégrée dans son nouveau réseau social « Truth Social » mais également par les médias russes RT et Sputnik, ou encore par Stratpol de l’analyste pro-russe Xavier Moreau en France. Parmi bien d’autres !

Sur twitter voici ce qu’en dit Xavier Moreau :

« Stratpol

Le régime gauchiste [sic] vient de bloquer #rumble #boomer

VPN obligatoire pour tout le monde

La technologie et la vérité nous rendront libres »

Qu’est-ce que les « z-oppositions » ont à dire sur ce sujet ?

Moi qui voulait échapper au VPN (virtual private network), RVP en français (réseau virtuel privé) dont je ne sais rien, me voilà contraint d’y passer. J’ai vu qu’il y en avait d’entièrement gratuits. Regardons ça de plus près !

From → divers

Commentaires fermés