Là où se crèche …
Là où je crèche, petite ville aéronautique, navale et maritime, la mairie « de la gauche » macroniste, et le maire en tête, ont décidé d’accorder une prime (pas une augmentation de salaire une simple prime ponctuelle) à tous les employés municipaux sauf (si j’ai bien retenu) … aux personnes qui s’occupent des enfants : aides maternelles, personnels de cantine et personnes d’entretien.
Pour quelle raison ? Parce que dans ces domaines, alimentaires en particulier, les prix flambent !
Et donc les tarés macronistes « de gauche » ont dit tout simplement qu’ils ne voulaient pas répercuter sur les parents l’indispensable augmentation des prix de cantine ! Mais plutôt sur leurs employés ! Et ceux-ci, mais pas d’autres. « La faute à pas de chance », sans doute !
On a connu et connaît encore les « non-vax » discriminés. On connait maintenant la discrimination à l’encontre de certaines catégories de personnels municipaux (il faut savoir de plus que ces emplois sont bien souvent des emplois à temps partiels déjà sous-payés).
Ces personnes sont fort justement en grève et les enfants qui ne peuvent pas être accueillis par leurs parents le midi « piquent-niquent » dans les cantines. Ce qui d’ailleurs ne déplait pas à tout un tas d’enfants. Ils font grève eux aussi !
Dans cette ville où la maffia « de gauche » sévit depuis un siècle au moins, les conseillers municipaux ont été élus, aux dernières élections municipales, par 15% environ des électeurs ! Abstention record !
Une autre fois j’évoquerai la situation lamentable des chauffeurs de bus de l’agglomération.
Commentaires fermés