Aller au contenu principal

LE GÂCHIS DE LA JEUNESSE

9 août 2022

Dans mon entourage quelqu’un vient de me dire :

— J’ai croisé une ATSÈM de l’école [une aide maternelle de l’école publique où vont ses enfants]; on a discuté de la cantine et je lui ai demandé : « est-ce que c’est vrai ? depuis trois / quatre mois les enfants me disent qu’il en ont deux fois moins qu’avant dans leur assiette. »

Ce à quoi cette personne lui a répondu :

— Je ne devrais pas vous le dire, mais c’est vrai, ça a été coupé en deux, et ça me fait mal au cœur. Si c’est possible, évitez de mettre vos enfants à la cantine.

Je précise que le prix de la cantine n’a pas baissé pour ça. Et que la mairie est tenue depuis une éternité par des gens dits « de progrès ». Une maffia d’obligés — qui se tiennent la main, les uns les autres, tout en amusant la galerie sur leurs apparentes « divisions » politiques —, clique indécrochable qui a été élue la dernière fois par environ 15% des personnes inscrites sur les listes électorales.

Le maire est un ex-« socialo » qui a appelé à voter pour macron dès le premier tour de 2017 et qui voyant que localement le vent tournait et qu’il allait perdre la mairie la prochaine fois, s’est empressé d’appeler à voter au second tour des législatives de cette année pour le nouveau député mélenchonien de la circonscription, lâchant la députée macroniste qui s’est retrouvée battue.

C’est aussi un crétin qui a fait tout un battage pour « soutenir » les Ukrainiens, ou plus précisément le gouvernement bandériste ukrainien. Et qui dépense les deniers publics en autant de projets et réalisations « mirobolantes », grotesques ou de bas-étages (en particulier dans le domaine de « l’art » ou de « l’animation musicale », et bâtissant, détruisant, rebâtissant) alors que certaines rues ont des nids de poule, pour ne pas en dire plus.

Je n’épiloguerai pas davantage sur la folie pénurique actuelle, sur ses raisons, ses causes… Juste à dire que l’on est réellement dirigé par des tarés ou plus exactement des ordures, des ordures mondialistes prêtes à toutes les saloperies.

Et je pense aux enfants à qui on a imposé des masques nocifs (physiquement et mentalement), que l’on voudrait encore voir tous « vaccinés », et maintenant que l’on rationne !

Quel avenir en perspective !

From → divers

Commentaires fermés