QUELQUES RÉFLEXIONS DÉSORDONNÉES À PROPOS DU PHÉNOMÈNE SOCIO-VIRAL COVIDISTE
Dès le début de l’affaire covid, il a été établi par divers scientifiques de divers pays (en particulier d’Asie) que ce virus était une chimère très probablement née dans le laboratoire P4 (de très haute dangerosité) de Wuhan. Avec à la base le virus responsable du SRAS-cov1. Syndrome Respiratoire Aigu Sévère. Ce corona-virus asiatique étant un virus apparu, ou du moins identifié, en Chine au début des années 2000.
Avec le temps on a appris que non seulement la Chine était impliquée (volontairement ou involontairement) dans sa propagation, diffusion née d’une négligence ou d’une fuite volontaire, mais qu’une société américaine était liée au labo chinois (financièrement et sans doute plus).
On a su que la covid-19 (d’où le 19) était présente depuis au moins le printemps ou l’été 2019 en Chine. On a également appris que ce virus avait dû être repéré aux États-Unis vers la fin de l’année 2019, en particulier dans le secteur d’un laboratoire biologique militaire nord-américain.
De plus, il est probablement établi que ce virus a été ramené en France par les participants français de jeux militaires qui se tenaient alors en Chine.
Dans le domaine des brevets, il a également été avancé que ce virus artificiel, naturel modifié plus exactement, pourraient avoir certains rapports avec des brevets de l’Institut Pasteur, le Jenner Institute de l’Université d’Oxford, ou encore Microsoft (dans le domaine des nano-particules). Depuis, dans le milieu scientifique, il a été évoqué que le laboratoire Moderna pourrait ne pas être étranger à certaines séquences artificielles du virus.
À propos d’artificiel, il est dit par certains que le virus de ladite variole du singe, du moins celle qui circule actuellement et qui peut toucher les humains (d’une manière bénigne semble-t-il) pourrait avoir été quelque peu manipulé. C’est ce qu’avance, sans preuve semble-t-il, depuis un certain temps, certains également à propos du virus du Sida.
Mais à notre époque scientiste (quand le scientisme, touche à la recherche de profits et la corruption, à l’obscurantisme, à l’interdit moral et à la folie technologique comme dans le covidisme) tout est possible et tout est permis ; « il est interdit d’interdire » chez les salauds et les pseudo-savants qui se prennent pour des dieux, ou plus exactement pour des petits Satans (cf. Hiroshima et Nagasaki). Sans état d’âme apparemment pour le plaisir totalement malsain de manipuler la matière et la Nature. Et de s’imaginer être des personnages importants, des humains respectables.
Petite question à propos du Sida et de la variole du singe. Comment expliquer l’émergence de ces deux maladies chez l’homme (la variole du moins est une maladie, mais pas le Sida à proprement parler, on ne meurt jamais du Sida, mais toujours d’autre chose) ? En quoi le fait qu’elles soient apparues chez l’homme dans les milieux — des milieux — homosexuels a un sens explicatif ? Ou, en épluchant mieux, du moins du côté du Sida, dans des milieux de toutes les outrances et de toutes les sensations, moins milieu homosexuel (masculin) que milieu de drogués au système immunitaire sans doute déjà fortement amoindri ? En quoi par exemple, le virus du Sida serait moins un virus naturel (comme celui de la syphilis pour évoquer cette autre maladie sexuellement transmissible causée par une bactérie, qui a fait tant de ravages, et ceux-ci ne sont pas les seuls de ce genre) qu’une sorte de composite où certaines drogues joueraient un rôle dans son émerge ou son évolution ?
Dernière remarque à propos du Sida et du corona virus du Sras-cov2. Il apparaît qu’en Chine les scientifiques ont reconnu ces derniers temps l’efficacité de traiter la Covid-19 avec des médicaments que l’on utilise habituellement pour « soigner », « enrayer », « stabiliser » le Sida. Je n’entre pas ici dans des considérations sur l’efficacité réelle de tels médicaments (car ils sont contestés par certains, du moins dans des sphères pas toujours les plus officielles).
Après tout, l’efficacité (peut être pas radicale, mais au moins importante, du moins en début d’infection) d’un médicament comme l’hydroxychloroquine ou autres a également été reconnue. Je le redis ici : présence de séquences de la malaria et de séquences du Sida dans la covid-19.
On a également su que du côté Bill Gates, avant même que le Monde entier ne soit au courant de ce virus, il avait été envisagé de faire une sorte de répétition générale ou de préparation à l’arrivée d’un virus (en Occident en particulier). On nous a également évoqué l’existence du terme covid-19 sur une série de médicaments (je ne serais plus dire s’il s’agissait de vaccins, de « vaccins » ou de quelque médicament à avaler) d’origine italienne dès avant même que le virus n’ai été baptisé officiellement de ce nom.
Dès le début, largement plus d’une centaine de séquences artificielles ont été repérées dans ce virus bricolé. Et il a été établi, dès le printemps 2020, qu’il possédait en particulier des fragments du virus de la malaria et des fragments (quatre séquences) du VIH, autrement dit du Virus de l’Immunodéficience Humaine, virus ou plus exactement rétrovirus (virus dont le génome est constitué d’ARN) responsable du Sida (Syndrome Immuno-Déficitaire Acquis).
C’est peut-être donc en partie grâce au fait qu’il y avait une présence de la malaria dans ce virus artificiel que le protocole à base d’hydroxychloroquine montrait une efficacité certaine pour soigner la maladie. La confirmation la plus éclatante est venue de l’Afrique qui a peu subi la covid-19, puisque dans ce continent où la malaria (paludisme) est endémique, une large partie de la population se soigne préventivement contre ce fléau. Depuis des produits encore plus efficaces comme l’ivermectine sont utilisés (quand les « autorités » de nuisance et de corruption l’autorisent!).
Je n’entre pas dans les détails sauf à dire que les pseudo-vaccins à ARN messager développent des techniques qui depuis au moins deux ou trois décennies montrent au mieux leur inefficacité, au pire leur létalité dans le traitement de maladies incurables.
Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, ces produits à ARN messager sont bien des produits assimilables à de la thérapie génique qui touche au génome (humain en l’occurrence). Dans ces modifications géniques, génétiques, la protéine spicule (spike) joue un rôle essentiel. Or les scientifiques sérieux ont bien vu, analysé, compris que cette protéine était toxique. On peut même dire qu’elle pourrait avoir comme spécificité de s’emballer, comme pourrait s’emballer des éléments radio-actifs dans une fission nucléaire devenue incontrôlable.
Cet emballement peut finir par ruiner, ou plus ou moins sérieusement altérer le système immunitaire. Et créer tout un tas d’effets secondaires, en particulier dans le système sanguin, pouvant entraîner thromboses, AVC, arrêts cardiaques. Je ne donne pas ici la liste des effets secondaires qui sont considérables, du bénin au mortel. Parfois quasi immédiat comme un effet allergique violent. Alors que l’on ignore, bien évidemment, les effets à long terme puisqu’il n’existe pas une étude sur le sujet. Si ce n’est à postériori, une fois le mal « vaccinal » généralisé.
Juste à rappeler qu’il peut entraîner chez la femme un dérèglement du cycle menstruel, une perte de règles ou à l’inverse une profusion de règles, parfois y compris après ménopause, des fausses couches, des naissances d’enfants morts-nés ; ou encore des morts de nourrissons ; ou bien des complications nécessitant ovariectomie, utérotomie, etc. y compris chez de très jeunes femmes.
Juste à rappeler également que tous ceux qui sont en pleine capacité physique (les jeunes et les sportifs) peuvent être les premières victimes de ces produits « sataniques ».
Il faut bien comprendre que c’est tout aussi bien le virus artificiel que le pseudo-vaccin qui sont dangereux. Certes le taux de morbidité de la covid-19 est du même ordre que celui de la grippe saisonnière, et alors que cette maladie, comme la grippe d’ailleurs, touche mortellement les mêmes publics à faible taux d’immunité naturelle due à l’âge et/ou à des comorbidités graves à n’importe quel âge.
Mais le produit injecté pour soi-disant lutter contre la maladie, est constitué de telle sorte qu’il renforce, accentue la perte d’immunité naturelle. Parce qu’il a recours à une protéine toxique (ce que tout scientifique ne peut ignorer de nos jours) mais qu’il fleurte également avec le Sida, autre facteur de perte d’immunité naturelle. D’autant que tant le virus que le pseudo-vaccin contiennent des éléments du Sida.
Ce qui veut dire aussi que plus on « pseudo-vaccine » plus on accentue les problèmes. On le voit bien dans les pays et dans les populations qui ont reçu le plus et à répétition ces produits qui ne sont pas des vaccins. Où les personnes qui subissent encore les effets les plus graves de ce virus sont surtout des multi- « vaccinés ». Ou les multi-piqués, mono ou bi-masqués, traité en plus avec un nouveau produit estampillé Pfizer, tel Biden, chopent encore le virus, ou à nouveau un autre variant du virus. Comme si leur organisme était en panne d’immunité naturelle. Pour ce virus, mais peut-être pour une flopée d’autres.
Et il y a toujours des abrutis comme ce pauvre Delfraissy défraîchi pour conseiller aux plus de 60 ans ou aux personnes à risques, alors que ledit Conseil scientifique a fermé ses portes ce 31 juillet (remplacé dit-on par mieux encore, d’autres manipulateurs d’opinion, médecins, sociologues, etc. corrompus ou idéologues mondialistes, transhumanistes et autres eugénistes, ou simples crétins diplômés…), de faire une quatrième dose de rappel, pour renforcer l’immunité contre le virus. Sic.
Ce qui veut dire aussi, malheureusement, que tous ceux qui attrapent le virus attrapent au moins un peu de fragments de malaria, sida et autres virus dont j’ignore le nom et qui ont été intégrés (dans quel but ?) au virus naturel originel.
On ne connaît pas encore les effets à long terme des « pseudo-vaccins », mais on a vu déjà les dégâts à court terme, parfois même dans les minutes ou les heures qui ont suivi. Des thromboses foudroyantes, des arrêts cardiaques en plein effort, ou des morts subites en plein sommeil, etc.
Qu’en sera-ce dans les années à venir au niveau pathologies ? Moi-même qui ai attrapé le virus aux alentours de Noël dernier, je me dis que même si je n’ai pas été piquousé, j’ai quand même été infecté, affecté, infesté par ce poison.
Aussi ignore-t-on les conséquences d’avoir inoculé le covid tant en étant « non-vacciné » comme moi, qu’en étant « vacciné ». Pour prendre mon cas, me suis-je retrouvé dans les mois qui ont suivi ma contamination au covid, avec deux ennuis de santé en rapport avec le système sanguin. Hasard, me direz-vous ; vieillissement logique du corps, ou facteur déclenchant de problèmes… ?
C’est Luc Montagnier, entre autres scientifiques de renom qui a conclu au caractère virus bricolé de la covid-19 et posé le doigt sur la présence en son sein d’éléments du Sida qu’il connaissait particulièrement bien — doit-on rappeler l’acharnement ou le silence des media contre lui, et la damnatio memoriae officielle plus que scandaleuse, ignoble, du gouvernement lors de sa mort — qui a dit cette phrase : « les non-vaccinés sauveront l’humanité ». Mais n’a-t-il pas vu trop large ? Hors-jeu les « vaccinés », d’accord, mais peut-être aussi « hors-jeu » les « non-vaccinés » qui ont « simplement » contracté le virus. ;;
C’est surtout la partie Sida de cette engeance, même si elle n’occupe pas une grosse place dans le virus, qui me fait dire que pratiquement tout le monde a fini par rencontrer ce que personnellement je n’ai cessé de nommer depuis le début élément, produit de guerre bactériologique.
Reste à savoir donc si sa diffusion a été intentionnelle ou non. Et dans quels buts. Buts au pluriel :
— Éradiquer les populations (âgées et déjà malades en particulier), c’est possible, quand on connaît les promoteurs de tant et plus de saloperies eugénistes genre Bill Gates ou Great Reset, Grande Réinitialisation (terme d’informatique), sous le couvert de vaccinations (vaccinations parfois mortifères, vaccinations stérilisations…). Avec une arme ou une « armette » bactériologique (bien qu’il ne s’agisse pas ici de bactéries, mais de virus modifié ou des produits « Big Pharma » à Arn messager). Et quand on sait ce qui a été fait dans les EHPAD pour achever les plus coriaces au Rivotril.
— Mettre en place tout un processus de puçage de l’Humanité. De contrôles divers à ajouter à d’autres, dans une logique parfaitement totalitaire. On le voit encore avec les passes sanitaire et vaccinaux, des velléités de passe énergétique, climatique et que sais encore, jusqu’au contrôle intégral de chaque individu, pouvant aller jusqu’à couper ses moyens d’existence en supprimant tout argent liquide, bloquer son salaire, son compte en banque, ou son emploi (cf. déjà les personnels « non-vaccinés » suspendus par exemple). Etc. Et réellement un puçage sous la peau évoqué régulièrement depuis quelques années et même parfois je crois expérimenté à droite à gauche auprès des plus tarés volontaires.
— Volonté même de manipuler les gènes humains et de « désimmuniser » les êtres pour en faire des objets biologiquement manipulables. On a même entendu parler de volontés d’agir sur les neurones.
Quand on prend du recul, on constate que des signes divers circulent depuis un certain temps (et fort discrètement, ou du moins, de moins en moins discrètement) en ces domaines ; qui ne trompent pas sur les manipulations bio-technologiques déjà en cours depuis des années, auxquelles on doit intégrer des éléments relevant de l’électronique ou de secteurs en relation avec l’informatique.
Pour le dire autrement, on est entré dans une ère où la manipulation essentielle, après les OGM agro-alimentaires ou contre la faune ou la flore dite « nuisibles », est du domaine de l’organisme humain, en sa physique, en sa chimie, en sa micro-physique et sa micro-chimie. Et au final en sa génétique. Manipulation des gènes, procréation artificielle, etc.
Une bio-physico-chimie dont certains aspects émergents apparaissent aussi bien dans cette expérimentation mondiale propre au covidisme que dans le développement de produits dopants qui agissent non plus comme coupe-douleurs, euphorisants, stupéfiants, ou « gonflette », mais qui agissent sur la structure même (musculaire en particulier) du corps humain et qu’ils remodèlent à demeure « grâce » à la génétique.
Il serait d’ailleurs intéressant de connaître les effets conjugués du dopage (et autres drogues) et du piquage à ARN messager. On ne compte plus le nombre de sportifs qui ont dû mettre fin à des saisons sportives, quand il ne s’agit pas tout simplement à renoncer aux compétitions.
Pendant le Tour de France de cette années, vaste fumisterie sportive, usine à grand spectacle où le dopage revient à nouveau en force (le record de vitesse du Tour le plus rapide a été battu comme ont été battus des records de vitesse dans la montée de cols), on a fait la chasse non pas au dopage mais au covid. Interdisant à des coureurs malades ou pas mais positifs de ne pas reprendre la course. Pendant ce temps plusieurs coureurs se plaignaient d’être atteints d’une mystérieuse infection qui leur procurait des douleurs musculaires inhabituelles et des difficultés à respirer. On ne conclura pas sur ce sujet.
Dernier questionnement : toutes les mesures anti-liberté prises tant par les gouvernements chinois qu’états-unien ou que français, etc. relèvent telles uniquement d’un esprit totalitaire lié au capitalisme mondialiste occidental ou oriental, ou de raisons plus terre-à-terre : vouloir contrôler, maîtriser l’incontrôlable, le nom programmé ; les moindres effets épidémiques, par exemple ? Une forme de peur de ne plus rien pouvoir tenir dans la société…
NB
— À propos des suspendus. Il semble que, ici ou là, certains responsables d’unités médicales proposent à des « exclus » de réintégrer leur emploi ; vu les manques d’effectifs. Honte de rien !
— Delfraissy président de l’ex « Conseil scientifique » a même aussi osé déclarer : « le zéro Covid, c’est un échec total … en terme de mortalité, morbidité, d’accès aux droits humains … il faut arrêter … redevenir raisonnables … c’est les media qui poussent à ça ! » Il retourne sa veste et se défausse sur les media aux ordres ! Lâcheté des ordures. Dire que les gens raisonnables étaient des « complotistes », des « antivax », voire des ennemis de la Science. Le pire c’est que l’on savait dès le début que ça allait se terminer de cette façon à plus ou moins long terme. Quel déshonneur ! Inhumanité. Quels dirigeants ! Quels marioles !
Commentaires fermés