Aller au contenu principal

Ramzan Kadyrov exhorte les peuples occidentaux à se rebeller et renverser les gouvernements en place.

28 juillet 2022

De « LFM la radio » qui, en grande comique, déclare : « La guerre en Ukraine dure depuis plus de cinq mois maintenant et seuls la Russie et ses alliés voient « l’opération » en Ukraine comme une bonne chose. »

Comique car « la Russie et ses alliés »… militaires ou … économiques représentent l’énorme majorité du Monde ; dont une bonne partie des pays d’Amérique latine, de l’Afrique — de l’Algérie à l’Afrique du Sud en passant par le Sénégal — du Moyen-Orient, et « last by not least » l’Inde et la Chine !… Pas moins.

Il va falloir s’y faire, ici en Occident du déclin pour ne pas dire de la décadence finale, les petits media de la propagande. À défaut de finir par en crever ; faute d’auditeurs, de visionneurs ou de lecteurs ; et fermer boutique.

Donc ce media nous livre ces informations :

« Le dirigeant de la Tchétchénie [qui n’a pas sa langue dans sa poche et va toujours droit au but], qui est un proche de Vladimir Poutine [Jésus, Marie ! Quel grand malheur !], s’est lancé dans une diatribe [Houyouyouille !] contre les pays occidentaux dénonçant la guerre en Ukraine [fomentée par eux-mêmes] .

« Kadyrov a déclaré : « Cet hiver, la Russie pourrait ne pas être en mesure de chauffer tout le monde au gaz en temps voulu. Ou, pour être précis, ce sera possible. Mais nous ne voudrons pas le faire. »

Le dirigeant tchétchène faisait référence à la fin [qui n’est pas une fin en soi] de l’approvisionnement en gaz de la Russie envers les pays européens, Gazprom ayant annoncé une réduction massive des arrivées de gaz. [La Russie étant amenée pour des raisons techniques à réduire son approvisionnement vers l’Occident taré, ou préférant pour des raisons éthiques vendre son gaz à des pays amis, même si l’Occident paye, comptant ou pas content, en roubles]

« Il a continué : « On a dit aux Européens que c’était la faute de la Russie qui avait augmenté les prix de l’essence et des denrées alimentaires, alors que même un imbécile comprendrait que les fonds de réserve de ces pays ont été dépensés pour armer l’Ukraine. » [mais alors que l’économie et l’euro sont au plus mal depuis quelques années, et que la dette des pays occidentaux explose ; le covidisme, le macronisme et le mackinseyisme en fRance l’ayant bien aidée en cela, aussi]

« Il a ajouté : « L’Europe respirera librement lorsque tous les premiers responsables de leurs États seront remplacés avant le début de la saison froide. » [Moi, j’aimerais bien y croire ; mais je ne savais pas que « remplacer » voulait dire « se rebeller et renverser les gouvernements » cf. le titre de cet article. Et je crains que la saison froide ne soit une plus longue et nouvelle Guerre froide] »

From → divers

Commentaires fermés