BRÈVES
Source : RIA Novosti — Traduction E&R — le mardi 26 juillet 2022
« La Russie aidera certainement le peuple ukrainien à se débarrasser du régime anti-populaire et anti-historique », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d’une réunion avec les représentants permanents des États membres de la Ligue des États arabes (LEA).
« Nous plaignons le peuple ukrainien, qui mérite beaucoup mieux. Nous plaignons l’histoire de l’Ukraine, qui s’effrite sous nos yeux, et nous plaignons ceux qui ont succombé à la propagande d’État du régime de Kiev et de ceux qui le soutiennent », a-t-il déclaré.
Selon l’homme politique, les autorités actuelles veulent faire de l’Ukraine un ennemi éternel de la Russie, mais leurs tentatives n’aboutiront pas. «Les peuples russe et ukrainien continueront à vivre ensemble», a conclu M. Lavrov.
*
Quand cramon parle petit nègre.
Celui qui nous fait la honte d’être Français s’est exprimé au Cameroun en parfait néo-colonialiste expliquant qu’il voulait aider l’Afrique à se libérer de la corruption.
Qu’il veuille vraiment aider l’Afrique à « lutter contre la corruption » ?! C’est un gag ? Ce type est réellement grotesque et pervers. Il veut y donner des leçons d’Alstom, de McKinsey, de Pfizer, d’Uber, etc. sans doute ! Ou de son pote zelensky …
Commentaires fermés