Ainsi vont la fRance et le Monde occidental ?
d’Après F Asselineau, F Philippot et autres
Le gouvernement «suivra l’avis des « autorités scientifiques »» en refusant la réintégration des soignants non « vaccinés » Covid19. Les hôpitaux vont donc continuer à sombrer faute de personnel et les soignants « vaccinés » mais malades continuer à travailler.
*
Le porte-parole du Ministre de la Défense russe annonce que quatre lance-roquettes HIMARS étatsuniens ont été détruits en Ukraine par des armes terrestres et aériennes russes de haute précision entre le 5 et 20 juillet.
Comme par hasard, les amerloques viennent d’annoncer qu’ils vont livrer 4 HIMARS supplémentaires à l’Ukraine.
Quand on sait que plusieurs Caesar français sont également hors circuit (détruits, récupérés), et que l’ordure de l’Élysée en a fait livrer d’autres !
Au fait, avec quoi ce pays pillé par ses maffias va-t-il payer ? Avec ses morts ?
À propos, savez-vous que les prisonniers ukrainiens sont considérés comme des traîtres par les z-autorités bandéristes ukrainiennes ? Que les familles des prisonniers, mais aussi des morts au combat, sont abandonnés par ce qui reste d’État ukrainien et ne reçoivent aucune aide financière que ce soit ? Et qu’elles sont totalement ignorées de la presse aux ordres.
*
La HAS, Haute Autorité de Santé (sic) est une institution dont tous les membres sont nommés par le président de la République !
Le gouvernement dit se référer à ses avis «indépendants». Notamment la non réintégration des suspendus !
Ça s’appelle se payer notre tête.
*
Fais pas l’con, Falcon !
Dardmalin et l’ex éphèbe de trogneux n’ont pas voulu partager le même avion Falcon pour aller se montrer aux media complaisants auprès des pompiers. Les deux avions se sont suivis à quelques minutes d’intervalle. Oui, quelques minutes quand même, autrement ils risquaient de se caramboler.
Et pensez bien à baisser votre chauffage cet hiver !
Mais c’est déjà le cas depuis des années, nous répondent des gueux, demi-gueux et autres SDF…
*
Au fait, qui a vaincu le nazisme ou plus précisément l’expansionnisme allemand pendant la Seconde guerre mondiale ? Et à quel prix ?
L’URSS a perdu 27 millions de personnes durant la Grande guerre patriotique, dont entre 9 à 12 millions de militaires. Le Royaume-Uni 383 000 militaires pour 67 000 civils, les USA 417 000 militaires et 1700 civils. Si on considère que les USA ont combattu le Japon, ça réduit d’autant leurs pertes en Europe.
Le plus fort, c’est que l’on a mis dans la tête de toute une génération, et même de plusieurs que l’on avait été libéré par les états-uniens et autres anglo-saxons. Et parce qu’il y avait eu un débarquement en Normandie, alors que tout était déjà joué, tout là-bas, bien loin, à l’Est.
Les bungalows de la Reconstruction prêts et le franc en dollar (on y a finalement réchappé grâce à la présence de de Gaulle du côté de la Résistance). Et la construction de l’Europe de l’Ouest par des vassaux américanisés.
Présentement, on peut remercier pour la deuxième fois en moins d’un siècle le rôle joué par la Russie (et autres alliés d’autrefois ou du présent) pour nous libérer de notre vassalité. Mais le chemin est encore long pour nous.
*
Avec du recul, je me demande si, dans le domaine de la chansonnette francophone de variétés des Trente Glorieuses, le plus tordu des colonisés fut +Smet (Halliday), +Forneri (Rivers), Moine (Mitchell), ou Sardou (sans pseudo) qui en vantant les vertus (du moins les siennes) de la France disait aux petits Français comme vérité révélée, et avec des rimes très indigentes, les paroles sont de lui :
« Si les Ricains n’étaient pas là / Vous seriez tous en Germanie / À parler de je ne sais quoi / À saluer je ne sais qui… »
Notons au passage l’emploi d’un temps simple (indiquant une permanence, une constante) après le « si ». N’étaient pas. Marque d’une occupation (financière, politique, sous-culturelle), malgré que de Gaulle a viré les camps militaires yankees. Et non d’un temps composé (indiquant un fait passé, fini, clos). N’avaient pas été.
Petit détail final — ceci pouvant expliquer cela : Sardou a toujours été un anti-communiste très très primaire. Et je me demande si derrière « Germanie », il ne faut pas comprendre « Soviétie ».
Un précurseur de ceux qui de nos jours confondent Russie de 2022 et URSS du passé, et URSS du passé et mal absolu en tous domaines. Sans discernement aucun.
Commentaires fermés