Aller au contenu principal
Tags

EN VRAC

16 juillet 2022

Avec F Asselineau et F Phillipot

1 – En fRance, On va remplacer le gaz russe par du gaz de schiste américain, doublement plus polluant (mode d’extraction et transport par navire) et du gaz du Qatar, qui a tué 6000 esclaves sur les chantiers de la coupe du monde de foute ! Ou encore par du gaz russe racheté aux Indiens, évidemment beaucoup plus cher et à faire venir par bateaux ! Les belles âmes et écolos autoproclamés se taisent !

2 – Après les hôpitaux, les forêts. On manque de pompiers pour s’occuper des grands feux de forêt en cours. Et pendant ce temps 5000 d’entre eux sont toujours interdits de travailler, suspendus car non-injectés ! Réintégrez les pompiers, et tous les suspendus, vite !

3 – Sans demander l’avis de quiconque, la corrompue Von der Leyen rend visite à l’une des plaques tournantes balkaniques de la prostitution internationale et des trafics en tous genres. Elle était le 15 juillet à Skopje pour accélérer l’adhésion à l’Union Européenne de la Macédoine du nord, pays dit-on aux mains de la mafia albanaise.

4 – La chute des livraisons de gaz russe pousse l’allemand UNIPER, premier importateur européen de gaz russe, à la faillite. Tout en vidant ses stocks pour honorer ses contrats commerciaux, il appelle l’État allemand à le renflouer. Et c’est tout l’approvisionnement allemand de gaz qui est désormais en péril.

5 – Après quelques atermoiements, un premier rat mondialiste quitte le navire. Le chef du gouvernement italien, Draghi, ancien président de la Banque Centrale Européenne, passe outre le refus du président italien démocrate-chrétien Mattarella * de ne pas accepter sa démission ; et monte illico presto dans la chaloupe, avant d’assumer la ruine de l’euro en Italie.

*Mattarella, la femelle du matterello, le rouleau à pâtisserie.

6 – Le premier ministre hongrois Orban, reconnait son erreur : «Au début, j’ai pensé que nous nous étions simplement tiré une balle dans le pied ; mais en fait l’Union Européenne s’est tirée une balle dans les poumons et est asphyxiée».

From → divers

Commentaires fermés