Aller au contenu principal

LE PITRE MÉLENCHON (SUITE) — LES FÂCHÉS PAS TROP FACHOS …

14 juin 2022

Lundi soir sur Antenne 2 :

“S’il y a des fachos qui ne sont pas trop fâchés, mieux vaut qu’ils votent pour nous que de rester à la maison ou de voter pour Marine Le Pen. Ça ne sert à rien”, déclare Jean-Luc Mélenchon face à Anne-Sophie Lapix, alors qu’il est interrogé sur les réserves de voix éventuelles de la gauche unie pour le second tour… »

Propos qu’un nain soumis, le chef de la propagande mélenchoniste, Adrien Quatennens a glosé ainsi :

« Jean-Luc Mélenchon a juste inversé malencontreusement l’expression “fâchés pas fachos” qu’il utilise habituellement pour s’adresser aux électeurs de Marine Le Pen qui ne sont pas d’accord avec les thèses ethnicistes ou d’extrême droite, mais qui pour autant pensent que ça va répondre à leur colère sur le social et tout le reste”.

Je pense quant à moi que Méchant Long a réellement dit le fond de sa pensée. Il suffit de réécouter la vidéo d’hier où il déclarait (en 2013) tout de go que les Normands peuvent être des super alcoolos et que ce qui n’est pas Paris finalement est constitué d’arriérés.

Par exemple à la campagne ou du côté de Clermont-Ferrand fouchtra ! Autrement dit : des ploucs et des bouseux (mais des bouseux qui nourrissent le pays quand même et lui en premier!)

D’où son dégoût à soutenir les « populistes » Gilets Jaunes. Ou les « demeurés » anti-piqûre-expérimentale et anti-passes.

C’est beau, pour ne pas dire formidable le trotskisme et la franc-maçonnerie !

From → divers

Commentaires fermés