Aller au contenu principal
Tags

Crime de lèse-syndicat contre la CGT (Confédération Générique des Traîtres)

8 juin 2022

À lire.

Mon commentaire :

Risible ou pitoyable ?

Ces gens, on les a vus à l’œuvre. Après avoir longuement hésité : pas question de se mêler au « populisme », aux ploucs, aux gueux, aux salauds de pauvres. Nous on est « de gauche », nous, on est « LA gauche » (la plus gauche, et c’est sans doute notre problème essentiel). Pour au final, avec quelques autres officines « de gauche », récupérer les Gilets Jaunes et faire mourir le mouvement.

On les a vus et entendus cracher sur les « refusniks », les personnels de l’hôpital et autres qui refusaient de servir de cobayes. Moi par exemple, je les ai entendus, jusqu’au moment où on les a fait taire et chassés des rassemblements.

Quand ils venaient nous dire, alors qu’on était là à soutenir les personnes suspendues, et sous le nez même de ces personnes qui avaient besoin de réconfort et d’aides concrètes, qu’il fallait « se faire vacciner » et qu’il fallait penser aux « pauvres Africains » à qui il fallait envoyer des « vaccins ».

Résultat : les « pauvres Africains » s’en sont très bien sortis, et se sont très bien passés de « l’aide » des néo-colons de la fRance et du mondialisme occidental, grâce en premier lieu à la chloroquine interdite chez nous !

Puis, comme chacun sait : tous les malheurs de la France venant du « FÂCHISME » et de la Panzerdivision Waffen-SS de la Marine, ces abrutis, du moins les apparatchiks de la cgt ont appelé à voter pour mac ronds. (simple petit rappel : il font quoi de ladite « indépendance syndicale » et des opinions politiques diverses de leurs adhérents ?)

Alors, pourquoi viennent-ils se plaindre maintenant, ces masos subventionnés décérébrés?!

Ah, si j’ai compris : l’administration hospitalière a osé suspendre la cheftaine d’une section syndicale.

Eh bien en voilà d’un bonne nouvelle. Finalement.

Vous allez peut-être commencer à comprendre. Encore, que j’ai des doutes.

Vous avez fait la sourde oreille à l’appel et demande de soutien des « non-vaxx » et des suspendus.

Et maintenant vous venez gémir sur le sort de votre petite bureaucrate, celle qui a trouvé la bonne planque pour vivre sur le dos des adhérents (s’il en reste).

— Mais alors, que faisiez-vous aux temps durs ?

— On se la fermait, refusait d’aider notre prochain. Et pire encore, le dénigrait. Le vouait à la vindicte pseudo-syndicale.

— Eh bien, maintenant ! chers abrutis et corrompus du système, dansez la samba des crétins !

From → divers

Commentaires fermés