Aller au contenu principal

UNE INFORMATION QUI DEMANDE CONFIRMATION MAIS QUI PEUT SEMBLER TOUT À FAIT PLAUSIBLE ET UNE AUTRE QUI EST SÛRE

24 avril 2022

24 avril 2022

Macron a laissé mourir 50 officiers français à Marioupol *

par Boris Guenadevitch Karpov.

Voici une intéressante déclaration du président du parti turc Vatan, Doğu Perinçek : Macron a laissé mourir 50 officiers français à Marioupol. On se souvient des tentatives désespérées des Ukrainiens à Marioupol (plusieurs hélicoptères ont été abattus alors qu’ils venaient exfiltrer « les responsables ukrainiens » soit-disant). J’ai dans plusieurs articles expliqué qu’il y avait des officiers de l’OTAN, en particulier britanniques américains et français. On avait même trouvé des insignes de légionnaires français, voir l’article ci-dessous :

https://rusreinfo.ru/fr/2022/04/les-manipulations-de-lotan-pour-justifier-une-attaque-contre-la-russie

C’est donc la Turquie qui met les pieds dans le plat, écoutez bien la vidéo ci-dessous ! Bien entendu ceci sera ignoré, voire nié, par Macron… au moins jusqu’à demain soir. [publié hier] Vous comprenez pourquoi…

* a laissé mourir, ou laisse mourir en ce moment même, dans les sous-sols de l’usine Azovstal de Marioupol…

2 — Le dictateur, le charlot mortifère et démon de la mort (covidisme, bellicisme…), au mépris de la Constitution vient de décider ceci :

information donnée par un ancien sénateur de Paris

Yves Pozzo di Borgo

@YvesPDB

· 20h

40 artilleurs ukrainiens en France à partir de ce week-end pour être formés sur Caesar : Lignes de défense Ce qui veut dire que nous sommes en guerre avec la #Russie ! Alors que fait le #Parlement il y a bien un article 35 ! http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/0

Cet article 35 dit que mac ronds ne peut prendre cette décision sans en référer au moins au Parlement.

Dès que j’ai vu et entendu cet individu, j’ai dit autour de moi : il serait capable de nous faire une guerre, le salaud ! J’avais malheureusement raison.

Et pendant ce temps … « La Commission Européenne autorise [sic] le paiement du gaz russe en roubles » (les gazettes du mondialisme)

From → divers

Commentaires fermés