Aller au contenu principal

LORSQUE LOÛ RAVI SORT DU BOIS

20 avril 2022

Dans un monde inversé, quand les prétendus « anti-fascistes » qui vénèrent une chimère, quand de prétendus «  »humanistes chrétiens » » veulent nous imposer le vrai néo-fascisme d’un technologisme débridé, certains de leurs déchets osent encore mettre en avant la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

Mes yeux viennent de tomber sur l’éditorial de ce jour du torchon dénommé au choix de chacun « Ouesteu-France » ou « Ouès-France ». Journal « catho de gauche » mondialiste, donc très papal, s’il en est. Je ne sais pas s’il y a pire hypocrite dans la gauche que ce catholicisme bourgeois, formé par les jésuites la pire racaille qui soit (l’anti-pape actuel en est un), donneur de leçons, mais bien plaqué, friqué et à l’abri de toutes les misères du monde.

De celle engeance qui communie avec un dieu qui ressemble comme un frère à Belzébuth ou Azrael. C’est-à-dire au dieu protestant des anglo-saxons, ou juif des sionistes, et de leurs affidés germano-scandinaves.

Les propos de l’éditorial sont signés de l’un des proprios de cette feuille de choux familiale qui, en grand partisan de la « justice et liberté » (telle est sa devise), de la démocratie et du pluralisme, et ennemi du totalitarisme a réduit à néant pratiquement tous ses concurrents sur tout l’Ouest de la France. Et tient une bonne partie de l’édition bretonne. De l’édition de livres « agréés conformes » de Bretagne.

Ce type est un descendant de la famille Hutin-Desgrées du Loû, mésalliance entre une vieille noblesse malouine et une vraie bourgeoisie rennaise qui a repris à son compte en tant que « résistante patentée » la clientèle du journal collabo, donc interdit en 1945, l’Ouest-Éclair.

J’en ai lu, de cet éditorial, deux ou trois bouts de phrases où il était question de xénophobie (mais j’ai sans doute raté le mot « haine » quelque part, de l’antienne bien connue et bien huilée) et qu’il ne fallait (dixit) « pas transiger sur la fraternité » ; en remontant les lignes j’ai vu qu’il parlait également d’égalité et de liberté.

Je demande donc à ce pitre (diplômé je crois bien) qui malheureusement ne me lira pas, si faire éborgner des manifestants pacifiques, des Gilets Jaunes pour ne pas les nommer, ou si soutenir des fous ouvertement xénophobes, racistes et criminels à l’encontre de tout ce qui n’est pas mythiquement ukrainien, quitte à emmener la France dans une guerre pour défendre les intérêts de l’impérialisme nord-américain, ou encore rendre sciemment de plus en plus pauvre une majorité de Français, était fraternel.

Je lui demande également si instaurer un système d’apartheid vaccinal, et d’exclusion de certains lieux, ou de leur travail pour certaines catégories de Français, ou d’acquiescer tacitement sur les « bienfaits » de la dictature chinoise, ou dilapider l’argent public au profit de prétendues sociétés de conseil privées liés à l’État profond et à la CIA, était égalitaire.

Je lui demande enfin, si vouloir rendre obligatoire un pseudo-vaccin, un produit expérimental et surtout pas un autre — dont on voit en plus tous les effets néfastes, pour ne pas dire mortels —, si imposer des mesures totalitaires de confinement d’un autre âge et contre-productif, ou si interdire de soigner avec des médicaments qui sont efficaces, était libertaire.

Donc en conclusion, si voter pour mac ronds, le dépositaire en France des marques Rothschild, Mac Kinsey, Pfizer et CIA, l’ennemi de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité, était fraternel, égalitaire et libertaire en faveur d’un Peuple et d’un Pays qu’il méprise et tyrannise.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains risquent de très mal finir. Et peut-être d’abord les idiots utiles ; y compris les idiots diplômés. Dans quelque guerre civile de plus en plus prévisible. Inévitable. Que l’on ne peut pas éviter. Voire, que l’on ne veut pas éviter. Surtout si mac ronds est réélu par tous les tarés et tous les salauds.

From → divers

Commentaires fermés