Aller au contenu principal

TOUT FRAIS FAIT ! BOUTCHA : ENCORE PLUS SORDIDE QUE PRÉVU ?!

6 avril 2022

Il faut lire cet article très éclairant de Christelle Néant
Massacre de Boutcha – Quand images satellite et vidéos sont manipulées pour raconter une fausse histoire
https://www.donbass-insider.com/fr/2022/04/05/massacre-de-boutcha-quand-images-satellite-et-videos-manipulees-pour-raconter-fausse-histoire/
d’où il ressort que contrairement à ce que certains avançaient avant-hier, moi le premier, le massacre de Boutcha serait bien réel et aurait été le fait des bandéristes d’Azov, la lie de l’humanité, juste après leur arrivée sur place suite au départ des Russes de cette cité.
Et ce n’est pas les conneries véhiculées par le New York Times qui y changeront quelque chose.
Ce jour même, à la demande de la Chine, l’ONU ouvre une enquête que l’on espère indépendance sur ce sujet.
Ce n’était pas du cinéma, le montage d’un mauvais film au scénario ignoble. C’était bien pire !
Il y a bien eu massacre, très fraîchement fait (vu l’état des corps, bien visible depuis que des vidéos plus claires sont apparues) qui date du premier ou deux avril courant, et non pas d’il y a quinze jours, suite probablement à dénonciations, à l’encontre des personnes ayant bien accueilli l’armée russe et/ou accepté leurs rations d’aide alimentaire (plusieurs morts se trouvaient au sol à côté de telles rations). Ou des hommes non munis du brassard bleu signalant leur appartenance à l’armée ou quelque milice ukrainienne de fanatiques ou de gens enrôlés de force.
Mais alors, me direz-vous, quid des morts ressuscités ? De l’homme qui remuait sa main, de celui qui avait du mal à se relever ? Des « figurants » ?
Eh bien, — sauf nouveau revirement — il faut se rendre à l’évidence (voir mon article d’avant-hier) : celui qui levait la main et celui qui avait du mal à se relever, c’étaient des êtres humains qui n’étaient pas encore tout à fait morts !
Ma sympathie, ma compassion vont à eux. Et je souhaite que cette ignominie bandériste soutenue par l’ordure zelensky et tout le camp des ordures de l’Occident décomposé, s’achève comme il convient.
Au moins devant un tribunal, de préférence international. Y compris avec des individus comme mac ronds, co-responsable de cette guerre et de son soutien inconditionnel de la voyoucratie, de la maffia, voleuse d’un pays, destructrice d’un peuple, et de corrompus intégralement sans foi ni loi.

From → divers

Commentaires fermés