Aller au contenu principal
Tags

BRÈVES DU JOUR

5 avril 2022

JPF

Il apparaît que des espions français (au moins deux) traînaient en compagnie d’américains, anglais et autres dans les hélicoptères abattus par les Russes il y a quelques jours du côté de Marioupol, alors qu’ils essayaient de s’échapper depuis le quartier retranché des brigades azoviennes de la ville martyrisée. D’où l’inquiétude de mac ronds sur leur destin et son coup de fil misérable à Poutine.
mac ronds peut être rassuré : les deux membres des services secrets franchouillards ne pourront pas, ne pourront plus parler. Ils sont déjà sous terre, tous les deux à l’heure qu’il est. Tandis que deux survivants non-français ont déjà été cuisinés par les Russes.
Par contre, rien n’empêche le patron des services secrets français — qui vient d’être viré pour incompétence (il n’avait pas annoncé à sa Seigneurie, l’éminence, pardon l’imminence de l’opération russe) — peut se lâcher, s’il veut.
*
À propos, la manipulation provocatrice des images à Boutcha est déjà signée : j’ai appris que ce sont des éléments de ladite Brigade Azov qui se trouvent sur les lieux depuis le départ rapide des Russes de tout le Nord de l’Ukraine.
Après avoir occupé une partie de l’armée ukrainienne au Nord pendant un bon mois, cette partie de l’armée russe se redéploie et vient renforcer considérablement la partie de l’armée qui était au Sud. À moins qu’elle ne soit partie à l’Est du côté de Kharkov qui aurait alors du souci à se faire, et/ou dans le Sud-Est.
On peut s’attendre à des changements dans les jours qui viennent. Pour ceux qui se plaignaient voire ricanaient de l’inefficacité supposée des Russes. Déjà, dès dimanche matin — pendant que les pitres ukrainiens s’en orgueillaient d’avoir « libéré » Kyiv, tout en montant leur histoire de carnage d’humains aussi plausible que les faux charniers (avec des cadavres déterrés du cimetière!) de Timișoara en 1989 vers la fin du règne de Ceaucescu — Odessa recevait une première attaque, d’une longue série à venir, de missiles sur une raffinerie et des dépôts de carburant.
Il semble de plus en visible que le but des russes est de récupérer l’intégralité de la Novorossiya. (voir un prochain article).
Et que l’armée ukrainienne est incapable de contre-attaquer où que ce soit, en particulier pour reprendre du terrain au Sud.
*
De Florian Philippot
Crise financière très grave depuis 2008, mise sous le tapis, jamais résolue.
Une guerre totale pour tourner la page ?
Attention, l’Histoire a déjà donné dans le registre !
➡️ Stop aux va-t-en guerre complètement irresponsables ! Macron en fait manifestement partie !
*
Macron vient d’assurer « n’avoir jamais méprisé les Françaises et les Français » 😂

  • les « alcooliques et illettrés » c’est quoi ?
  • les « gens qui ne sont rien » c’est quoi ?
  • les «non-vaccinés à emmerder, pas citoyens » c’est quoi ?
    ➡️ Il nous méprise ET il se fiche de nous !
    *
    « Macron : un homme au service des États-Unis ! »
    Et il n’y a pas que le #McKingseyGate ! On est dans la haute trahison jusqu’au cou !
    *
    Le programme de Macron est un quasi copié-collé sur le fond, et sur la forme au mot près, de documents #McKinsey !
    Exemple : le programme retraite qui est dans le rapport « The Future of work in Europe » du McKinsey Global Institute !
    ➡️ Affaire d’État !
    *
    Le terrain est prêt pour le #Frexit !
  • Les Français sont désormais, et de loin, le peuple qui a le moins confiance en l’UE (32%)
  • Le 2è peuple sur 19 le plus critique contre l’euro
  • le 2è peuple sur 27 à se sentir le moins « européen » !

*
On est à 5 jours du vote et on n’a toujours pas la réponse à cette question : « Où sont passés les millions de Macron ? »
Il ne doit pas y échapper !
*
De François Asselineau
🤯HYSTÉRIE
À Londres,la National Gallery vient de renommer « Danseuses ukrainiennes » un tableau de Degas (1834-1917) connu jusque-là sous le nom de « Danseuses russes ».
Il faut dare-dare rebaptiser « montagnes ukrainiennes » les « montagnes russes » de Disneyland et du Parc Astérix !
*
(JPF)
Après les petits cadavres exquis ukrainiens et la nuit des morts vivants également ukrainiens, voici maintenant « en direct live » comment on réécrit l’histoire des arts chez les mondialistes. Que sont devenus les responsables et conservateurs (!) de musées, d’ailleurs ? Des propagandistes du mensonge, de la manipulation, eux aussi ! Des faussaires, des escrocs, des individus sacrilèges. Après le boycott de la littérature, de la musique et des artistes russes (et depuis bien longtemps déjà du cinéma russe et plus généralement des pays de l’Est), voilà maintenant la folie sans fin et sans limite. Je vais finir par craindre pour les œuvres russes. Impuissance ultime. C’est sans doute ce que l’on nomme la mort de l’art occidental. Son anéantissement programmé. Le mot FIN sur les écrans du triste spectacle de l’Oxydé (sic). Son petit bouquet final…

From → divers

Commentaires fermés