PATRIMOINE DE macron, OU SONT PASSÉS LES MILLIONS ?
Enquête de Off Investigation :
Épisode 08 | Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?
Où l’on voit le rôle joué par les « socialos », attali dont il est la créature, Rothschild, Mac Kinsey, Pfizer et compagnie dans l’ascension de ce déchet d’humanité, d’ambition si malfaisante et si malveillante.
Cette enquête est également intéressante concernant le personnage lui-même et non pas son pognon. Où l’on note que cet individu — qui dans une époque normale n’aurait jamais pu prétendre à devenir président de la République — est le type même de l’arriviste et de l’opportuniste. Pour le dire en termes psychiatriques : le prototype même du pervers narcissique :
Cynique, sans aucune empathie, égoïste, (mauvais) comédien, faux, fourbe, menteur et parjure. Sans gêne aucune, ni retenue. Atteint de logorrhée aux grandes phrases et grands mots vides de sens, à l’esbroufe. Grand adepte du « en même temps ». — En même temps ou presque je supprime ce qui reste d’ISF et j’augmente le prix du gasoil, les gueux paieront. — Merci Bercy, merci macron!
— En même temps je dis blanc, puis je dis noir. (Je répète de mémoire) : 1) — Je veux être riche avant de devenir président (ce qui signifie que la place lui était déjà plus ou moins promise) ; 2) — Je n’ai pas de grands besoins, je vis modestement.
Quintessence de l’individu manipulateur.
Inhumain, mauvais, diviseur, irresponsable, destructeur de l’économie nationale et des habitants dont il n’a que faire. Ayant un mépris total pour tout ce qui n’est pas sa caste. Et plus encore sa petite gueule.
À qui faire croire qu’il ait pu être un aussi mauvais banquier pour posséder un si faible patrimoine ?
Aux gogos populos et aux bobos émerveillés ? Aux couches moyennes qu’il est en train d’appauvrir (pour les gueux, c’est déjà fait) ?
Pour l’heure, cette ordure, ce pantin, ce maffieux en col blanc, ce corrompu, cet escroc est à virer d’une manière ou d’une autre.
Commentaires fermés