BRÈVES DE TWITTER ET COMMENTAIRES
Florian Philippot
Joe Biden hier : « Couper le gaz russe fera mal à l’Europe mais c’est le prix à payer ».
Par contre ça va faire beaucoup de dollars pour les États-Unis n’est-ce pas ?…
➡️ Qui n’a pas encore compris cette guerre ?!
*
(JPF)
Quelle ordure ce bidon ! Ce joe dalton actuellement englué avec son fils dans des affaires ukrainiennes peu reluisantes, pour le moins. Cynisme intégral. — Je vous crache à la gueule. — Merci not’ maître ! Veulerie quasi intégrale de tous les politicards occidentaux et assimilés dont les franchouillards.
Qui n’a pas encore compris le sens ultime de cette guerre ?
Quand on ne peut plus tirer un profit militaro-économique, détruire* comme actuellement un pays ; et par un jeu habile d’alliances ou plus exactement d’ignoble soumission, reporter ainsi la perte financière et militaro-impérialiste sur d’autres pays gogos, vassaux.
*ou faire détruire par un autre, suite à de nombreuses provocations dont l’un des artisans a été le crétin mc.ron incapable de (opposé à) faire respecter les accords de Minsk.
Qui rappellera le rôle joué par les banques américaines dans les deux Guerres mondiales? dans la montée du bolchévisme, du nazisme et du sionisme ?
Personnellement, bien que pas encore né au moment de la Seconde (mais ma famille m’a assez raconté les histoires « édifiantes » (à moins qu’il ne faille mettre un « e » à « fiantes ») de bombardements anglais et américains sur la ville où je vis actuellement, qui fut détruite selon certains à 85% selon d’autres à 95%) pour savoir ce que vaut l’impérialisme nord-américain et anglais.
Il a valu entre autres notre Reconstruction et l’achat par exemple de milliers de baraques, de bungalows préparés, prêts à la vente dès la fin de la Guerre.
Donc plus généralement et pour simplifier on a affaire à l’impérialisme anglo-saxon (on peut y ajouter de nos jours l’Allemagne à nouveau conquérante, c’est dans les gènes germaniques en général). Les plus grands fauteurs de guerre depuis 1945 sont les protestants et sionistes qui ont une mentalité messianique et dominatrice détestable, inhumaine.
« On » arrive en Europe non pas pour nous libérer mais pour nous asservir et assouvir avec le blues et le rock, etc. qui subjuguent toute une jeunesse et met à mal notre culture française et européenne, et on repart la queue entre les jambes, mais avec le moyen encore de nuire à l’Europe, du moins l’Europe occidentale ou occidentalisée à l’Est.
Il ne faut pas oublier que les États-Unis se sont construits dès le départ contre l’Europe et que les colons d’origine étaient pour bon nombre des gens qui fuyaient l’Europe, des pauvres certes, mais aussi des bandits et autres barbares sans foi ni loi, et — il ne faut surtout pas les oublier, car ils sont encore au coeur de leur mentalité foncièrement immorale — tout un tas de membres de sectes protestantes. C’est un peu la même histoire en Australie.
Et c’est Biden qui ose se dire « catho » et « démocrate » (risible, ou plus exactement tragique) et qui est le quatrième président « catholique » (à moins qu’il ne s’agisse d’un président cathodique dont l’anode a disjoncté) de la très courte et minable histoire des États-Unis (qui a commencé par le génocide des amérindiens et s’est poursuivie par l’esclavage ou heureusement la France a joué un rôle plus mineur, et paraît-il moins radical) qui nous dit ça.
Cela a dû lui être soufflé, quand il a été se faire « confesser » par berlingot, pardon bergoglio, le vieux pape indigne d’une religion officiellement convertie à l’esprit siono-protestant ! Et donc présentement ouvertement mondialiste. On peut tout attendre d’un jésuite, la lie du catholicisme, longtemps interdite ou décriée dans l’Église elle-même.
Il était grand temps que cet empire du Mal Absolu soit arrêté. Mais il faut bien se dire que tant que les salopards du style micron — et autres marioles de gauche comme de droite, d’extrême-gauche comme d’extrême-droite, et d’extrême-centre — auront leur mot à dire, c’est nous les peuples de l’Ouest de l’Europe qui allons en souffrir en premier.
Et sans faire le prophète : si même le temps de l’Histoire semble s’accélérer, cela ne va pas se faire en quelques jours, et mettre des années probablement. Et je doute que l’on échappe à la violence populaire pour s’en sortir. Ce n’est rien de moins que notre culture, nos modes de vie, notre morale collective, notre civilisation occidentale multiséculaire — ce qu’il en reste — qui est en jeu.
Tout est en place économiquement et financièrement du côté de la Russie (150 millions d’habitants environ) de la Chine (1 milliard 400 millions) et de l’Inde (1 milliard 300 millions), et de quelques autres (dont des pays comme le Brésil, 200 millions d’habitants, le Vénézuela gros producteur de pétrole, avec la neutralité bienveillante des pays d’Afrique qui se tournent de plus en plus vers la Russie et la Chine pour exploiter leurs richesses minières en particulier). Les plus intelligents en cette affaire. Le premier avril (et ce n’est pas un poisson) la Russie, la Chine et quelques autres pays amis devraient annoncer la naissance (enfin !) d’une nouvelle devise internationale.
En clair : il faut se battre au côté de la Russie, pays de grande civilisation — qui a certes longtemps connu le servage ou qui a fait le malheur des siens et d’une partie de l’Europe de l’Est sous le bolchévisme — mais qui a une culture scientifique, littéraire, musicale, etc. de premier plan, autrement fournie et autrement humaniste que celle des yankees dont le premier « principe » est de voler, d’acheter une bonne partie des talents du Monde. Il n’y a pas à tergiverser et à trop faire la fine bouche.
Dostoïevski, Tolstoï, … interdire l’étude d’auteurs russes, les sortir de bibliothèques, Soljenitsyne (celui qui a dénoncé l’enfer du goulag)… débaptiser des collèges… boycotter des interprètes de musique classique… demander à ce que rentrent chez eux des scientifiques !
J’ai l’impression d’assister impuissant, de voir à l’oeuvre les destructions revues et modernisées de l’Empire romain par les barbares. Mais ça gène qui? Pas la masse des ignares lobotomisés au sein d’une république bananière (ce n’est pas un mot, mais une réalité tout ce qu’il y a de plus avérée) !
*
Joffrey Bollée
L’un des aspects les plus graves du #McKinseyGate c’est l’atteinte évidente à nos intérêts nationaux : McKinsey est une boîte AMÉRICAINE. Faire appel à eux c’est littéralement introduire les services d’intelligence US dans la haute administration française. [dont le Ministère des Armées !] Un scandale d’État.
*
(JPF)
Première chose à faire : virer l’entreprise McKinsey – McRon and Co … de gré ou de force !
Commentaires fermés