ENCORE UNE AFFAIRE SUSPECTE LIÉE À LA MACRONIE ?
On vient de m’informer de ce qui suit, une mort qui apparaît comme étant suspecte.
J’ignore tout de qui était Isabelle Ferreira mais je transmets, telle que je la lis, l’information parue sur planètes360.fr hier 25 mars :
Isabelle Ferreira allait, selon ses proches, balancer du lourd sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. Elle vient d’être retrouvée à 400 kms de chez elle, morte en plein hiver, par « noyade ». https://planetes360.fr/isabelle-ferreira-allait-selon-ses-proches-balancer-du-lourd-sur-laffaire-jean-michel-trogneux-elle-vient-detre-retrouvee-a-400-kms-de-chez-elle-morte-en-plein-hiver-par-noyade/

*
Voici une vidéo du 19 mars qui évoque ce sujet.
«Isabelle Ferreira elle a dû découvrir quelque chose qui lui a été réellement fatal » Medhi
*
Je n’en sais pas plus.
*
(suite)
Voir également cet article de Radio bleu d’hier ou j’apprends qu’elle se serait noyée le 5 mars et que son corps aurait été retrouvé au pied du barrage de la Rance, le dimanche six mars.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ce-que-l-sait-de-la-noyade-d-isabelle-ferreira-proche-des-gilets-jaunes-a-saint-malo-1648222801
Deux faits confortent l’hypothèse d’une mort accidentelle : elle avait pris du Donormyl, un somnifère et de l’eau a été retrouvée dans ses poumons ce qui veut qu’elle était vivante quand elle est tombée à l’eau. Par contre quand il est dit que « son corps ne présente aucune lésion laissant supposer l’intervention d’un tiers » (selon le procureur), je ne vois pas ce que son corps aurait pu laisser comme trace si elle avait été poussée à l’eau.
Ce qu’il faut surtout retenir de ceci, en l’état de ce que l’on sait actuellement, c’est que la société au temps du macronisme est en train de partir en tous sens, à la dérive. Et que tout est potentiellement possible quand un gouvernement en France rend fous et malmène les gens depuis l’Affaire des Gilets Jaunes, puis du covidisme et maintenant soutient un autre gouvernement en Ukraine qui est ouvertement l’émanation du bandérisme, idéologie raciste et xénophobe adepte de toutes les atrocités et de toutes les barbaries.
Tout le monde finit par s’y perdre.
Commentaires fermés