Aller au contenu principal

ENCORE UN FOU ET, QUI PLUS EST, GRADÉ

5 mars 2022

Le quatre mars chez les pitres des Grandes Gueules (c’est vraiment l’endroit approprié), suite, si j’ai bien compris, à une fausse information selon laquelle des Russes auraient bombardé une centrale nucléaire (pur produit de la propagande mondialiste) et alors même que la protection des centrales nucléaires est un souci de ces mêmes Russes, pensant que la folie de certains Ukrainiens est sans limite (les Russes contrôlent tout au Nord la centrale de Tchernobyl en alternance avec des éléments de l’armée ukrainienne, ainsi que celle de Zaporijia, la plus grande centrale nucléaire d’Europe, au Sud, centrale qu’ils étaient sensés avoir bombardé alors qu’elle était déjà sous leur contrôle ! Ce qui n’empêche qu’elle ait pu subir une action provocatrice de sabotage mineur sur une aire extérieure), le Général Vincent Desportes ne voit qu’une seule « sortie possible » et la « plus terrible ».

« Le New York Times, a reçu et publié ce samedi une vidéo de l’intérieur de la centrale » . A reçu de qui, l’intérieur de quoi, pas l’air bien inquiets à l’intérieur… Et quel calme dans l’expression… Le New York Times « guide de la presse globaliste, champion de la fausse nouvelle et gourou de l’intoxication » comme le définissait le Quotidien Présent le 18 septembre 2019, qui ment à peu près sur tout et même effrontément. Dépêche Reuters : « Selon les autorités officielles américaines, aucune preuve que les Russes ont attaqué une centrale nucléaire ».

« C’est de débloquer la situation avec une arme nucléaire tactique. C’est de décider maintenant de raser une ville ».

Oui : Où ? Comment ? Laquelle ?

Pauvre type irresponsable et … général !!!

Où l’on voit qu’une fausse information peut amener des catastrophes !

Et rien de pire que les réactions à chaud, dans l’émotion (même et plus encore devant des faits factices mais qui sèment au moins le doute, et autres extrapolations dont on voudrait qu’ils arrivent, ou dont on suppute qu’ils devraient arriver de la part du Méchant quand le Gentil est plus blanc que blanc), sans discernement aucun, sans réflexion, irrationnellement.

From → divers

Commentaires fermés