Aller au contenu principal

EXTRAITS DE LA DERNIÈRE LETTRE DE FLORIAN PHILIPPOT

3 mars 2022

D’un coup, nous avons vu Macron « chef de guerre » sanitaire muter en Macron chef de guerre tout court. Et immédiatement, la même inquiétude surgit : on sent cette volonté malsaine d’entretenir la peur, de mettre de l’huile sur le feu alors qu’il faut chercher la paix, cette envie d’en profiter pour être tyrannique et restreindre encore nos libertés !
Macron chef de guerre tout court, sous l’autorité d’Ursula Von der Leyen à la tête de la Commission européenne, méprise l’Histoire et la géographie. Il envenime les choses, laisse Bruno Le Maire tenir des propos irresponsables et belliqueux, pour annuler la campagne présidentielle de fait et plonger un peu plus la société française dans la terreur.
Faut-il dans ce contexte se taire ? Bien au contraire ! Il faut plus que jamais chercher la Paix et exiger la Liberté ! Surtout au moment où la vérité éclate partout : la FDA a été obligée par la justice américaine à publier la liste des effets secondaires du produit Pfizer : elle fait 9 pages pleines ! Beaucoup comprennent aussi que le bout du chemin est un crédit social de la chinoise !
Plus que jamais, nous devons faire entendre la voix de la vérité, de la liberté, de la souveraineté des peuples, de la paix alors que la propagande dévore les écrans ! Alors qu’on ferme honteusement des médias parfaitement légaux, comme RT France.
Nous devons retrouver toutes nos libertés tout de suite, sans Pass vaccinal, réintégrer les personnels suspendus, supprimer le masque partout, notamment à l’école, immédiatement, partout et définitivement !
Nous devons quitter les structures de guerre qui depuis des décennies enflamment la planète, à commencer par l’OTAN. C’est la seule façon d’imposer un cessez-le-feu et de soulager les populations civiles.
La France doit être une voix indépendante, avec une armée respectée, une voix d’équilibre qui défend ses intérêts nationaux et la paix.
Liberté, Paix ! Tout cela résonne avec vérité !


La solution est-elle de faire entrer de façon accélérée l’Ukraine dans l’Union européenne ? Un pays miné par les tensions, un pays très pauvre, de 44 millions d’habitants, ou la solution est-elle de sortir la France au plus vite de l’UE pour dissoudre cette structure liberticide et belliqueuse, cette structure de conflits d’intérêts et de corruption ?
Notre choix est celui de la France libre, celle qui parle à l’Humanité toute entière !
C’est France libre qui offre un avenir à chacun, qui défend le génie français, les services publics, la dignité des travailleurs et des retraités, une agriculture saine, la protection animale, très loin des circuits mondiaux de libre-échange dévastateurs pour la planète.
Leur monde est laid, notre projet est beau.
Notre France est éternelle. L’Humanité attend une renaissance.
À notre niveau, travaillons-y ensemble !
Ne restons pas chez nous, c’est ce que Macron et sa clique attendent. Samedi, tous dehors, dans l’espérance et la confiance !

From → divers

Commentaires fermés